Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1151 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

Sauvegarde d'une partition

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2058870
TheKind_
Posté le 10-06-2005 à 13:45:31  profilanswer

Bonjour,
mon PC ramant très anormalement après le formatage d'une partition que je n'utilisait plus, j'ai cherché à résoudre ce pb. Impossible. J'ai donc décidé de formater purement et simplement mon windows... comme d'hab en fait mdrrr, un windows ché moi dure pas plus de 6 mois.

Bon, il m'est déjà arrivé de perdre des données par oubli de sauvegarde. Ce coup ci j'aimerais qu'un logiciel me fasse une copie de C: sur un autre disque dans un fichier compressé. De telle fasson à ce kil soit possible d'extraire facilement et rapidement quelques éventuels fichier manquants. C'est possible docteur ??

Merci de vos réponses, c'est assez urgent.

mood
Publicité
Posté le 10-06-2005 à 13:45:31  profilanswer

n°2059084
pittihomme
Posté le 10-06-2005 à 16:34:12  profilanswer

partion magique >>>> copie de partition mais le loçgiciel est instable....

n°2059105
bap175
Posté le 10-06-2005 à 16:51:55  profilanswer

Norton Ghost >>>> copie de partition sur un autre disque dans un fichier "image" donc compressé :)

n°2059116
TheKind_
Posté le 10-06-2005 à 17:06:10  profilanswer

Oki, finalement j'ai opté pour Abakt ki m'a fait un zip de tous mes fichiers en 10 minutes (9min 4sec) et depuis 2h46 il vérifie si mon zip est bien lisible...

Abakt est un logiciel libre, merci framasoft

Merci pittihomme et bap175

n°2059138
TheKind_
Posté le 10-06-2005 à 17:25:45  profilanswer

Arg en fait les 9 minutes ct la préparation de la liste de fichiers, et les 3h ct la vérification des fihciers, en fait en 3h il avait pas commencé. Je prendrais norton ghost ou qq chose de ce gout là

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

Sujets relatifs
Besoin qu'on m'envoie sauvegarde du secteur de boot de windows XP svprestauration sauvegarde money
dell et restauration systeme (table de partition)Retrouver les fichiers d'une partition formatée
Retrouver une sauvegarde de jeuxPb repartitionnement HDD sur un PC HP avec Partition Magic 8
Sauvegarde d'une partition system NTFS sur du SATAsauvegarde partition
changement DD et sauvegarde partition??????WINXP > Alerte Espace disque insuffisant sur partition de sauvegarde
Plus de sujets relatifs à : Sauvegarde d'une partition

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR