|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : WMP11 bouffe 50% de CPU et 250 Mo de RAM.... |
suprememaxpayne Testing spirit | Tout est dans le titre...
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Publicité | Posté le 16-12-2006 à 12:35:36 |
M4vrick Mad user | malheureusement tu ne peut pas regler ca puisque ce n'est pas un probleme ... WMP est plus gourmand a chaque nouvelle version ... |
suprememaxpayne Testing spirit | C'est pas de la gourmandise là... c'est du memory leak, non?
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Winamp !!!
|
M4vrick Mad user | c'est vrai qu'as ce niveau c'est pas tout a fait normal. --------------- --== M4vr|ck ==-- |
suprememaxpayne Testing spirit | Rien de spécial, rien du tout même... --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
major95 The !!!! Beat |
|
Step73 | Musique = Winamp
|
geant_bleu Et non vert :fou: |
|
Publicité | Posté le 17-12-2006 à 18:24:49 |
law | étrange personne n'a demandé quel type de fichier était lu lors de ces utilisations de ressources "anormales".
--------------- iRacing.com .Testez gratuitement iRacing pendant 3 mois avec le code PR-BLANCPAIN2015 : http://www.iracing.com/membership/ |
weed |
|
weed |
|
geant_bleu Et non vert :fou: |
|
suprememaxpayne Testing spirit |
suprememaxpayne Testing spirit | Bon j'ai essayé votre foobar, je vois vraiment ce que vous liu trouvez
suprememaxpayne Testing spirit | Ah, moi j'ai ça comme Foobar :
aldjadj | wmp 11 prend beaucoup de memoire c vrai et ce meme en ecoutant simplement de la musique.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
windows OEM 1-2 CPU | L'un des mes CPU est bouffé, tentative de lecture du CD ROM?! |
Gestion de la RAM | Lire fichier real avec wmp11 ? |
WMP11 question playlist ergonomie | Pourquoi une telle consommation de CPU? |
Paint shop pro 11, 100% de charge sur le CPU | Attribution de la RAM sous WinXP |
Mise a jour de la bibliotheque de WMP11 | |
Plus de sujets relatifs à : WMP11 bouffe 50% de CPU et 250 Mo de RAM.... |