Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1857 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [WinXP] il existe plus le mode "sans échec" au démarrage ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[WinXP] il existe plus le mode "sans échec" au démarrage ?

n°897017
Quannum
Ca c'était du Premier ministre
Posté le 14-10-2002 à 23:11:37  profilanswer
 

Ca me serait assez utile pour résoudre quelques problèmes, mais je le trouve plus, ce foutu mode "sans échec"... Avant, fallait laisser appuyer sur Ctrl ou appuyer sur F8 au bon moment, mais mtnt, comme accéder à ce mode de démarrage ?


---------------
Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous.
mood
Publicité
Posté le 14-10-2002 à 23:11:37  profilanswer
 

n°897083
rita hirsc​h
Posté le 15-10-2002 à 00:17:15  profilanswer
 

tu dois appuyer sur f8 au démarrage (après reconnaissance des périph ide) et tu auras les options de démarrage avancées, dont le mode sans échec.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [WinXP] il existe plus le mode "sans échec" au démarrage ?

 

Sujets relatifs
disquette de demarrage windowsExiste t'il un soft permettant de surveiller l'accès à un répertoire ?
Selectionner les programmes lancés au démarrage sous win2kutilitaire de transfert de photo winXP possible win98SE
Ca existe un soft qui interdit temporairement de se connecter au net?[Windows XP] Problème de démarrage
Impossible d'acceder par le reseaux a un ordi Winxp...Je cherche un logiciel pour changer la page de boot de winxp
existe il un log pour faire défiler des photos avec fondu sur un siteexiste il un log pour faire défiler des photos avec fondu sur un site
Plus de sujets relatifs à : [WinXP] il existe plus le mode "sans échec" au démarrage ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR