Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
841 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Windows98: moitié des éléments dans panneau de configuration ??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1371495
stevenj
Posté le 08-12-2003 à 21:36:41  profilanswer

quand je clique sur le panneau de configuration, je n'ai que la moitié du contenu et là j obtiens le message ...invalid page ...shell32.dll . si je remplace ce fichier par l'original, est ce que ça va regler le probleme ?

mood
Publicité
Posté le 08-12-2003 à 21:36:41  profilanswer

n°1371511
cvb
Posté le 08-12-2003 à 21:59:17  profilanswer

non, regarde t'as un topic qu'est apparu samedi dans le même sens que toi et un autre une semaine plus tôt. tu pourras peut-être avoir des indices. C'était une histoire de pilotes de CG. Aprés recherche tu trouveras...

n°1371907
stevenj
Posté le 09-12-2003 à 11:44:44  profilanswer

cvb a écrit :

non, regarde t'as un topic qu'est apparu samedi dans le même sens que toi et un autre une semaine plus tôt. tu pourras peut-être avoir des indices. C'était une histoire de pilotes de CG. Aprés recherche tu trouveras...

merci, tout à fait à point!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
PAge de configuration Linksys WAP 54Gutiliser runas pour acceder a tout les icones du panneau de config
Acces au panneau de config IMPOSSIBLE. HelpProblème configuration IIS via Software Update service (SUS)
Configuration de Trend Micro SuiteConfiguration de zone alarme et d'un serveur ftp (typsoft)
Configuration d'exchange suite à l'installation d'un nouveau firewallpanneau de configuration
[Reseau Win 2000] Pb de configuration 
Plus de sujets relatifs à : Windows98: moitié des éléments dans panneau de configuration ??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR