Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1223 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows XP met 10 minutes à s'ouvrir (Temps réel)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows XP met 10 minutes à s'ouvrir (Temps réel)

n°1136379
yogure
Posté le 23-04-2003 à 16:17:55  profilanswer
 

Salut à tous,
On a recu au boulot 3 portables Compaq sous windows XP, on a un serveur sous NT 4.0, je rentre le nom de l'utilisateurs, son mot de passe et la 6/8 minutes avant qu'il affiche "chargement de vos paramètres personnels" pendant encore 2/4 minutes, vous comprenez que ca fait relativement long à attendre ;) Si quelqu'un peut m'aider se serait vraiment sympa !
Merci d'avance A+


---------------
To beer or not to beer that is the pression !
mood
Publicité
Posté le 23-04-2003 à 16:17:55  profilanswer
 

n°1136410
not
Posté le 23-04-2003 à 16:37:32  profilanswer
 

Yogure a écrit :

Salut à tous,
On a recu au boulot 3 portables Compaq sous windows XP, on a un serveur sous NT 4.0, je rentre le nom de l'utilisateurs, son mot de passe et la 6/8 minutes avant qu'il affiche "chargement de vos paramètres personnels" pendant encore 2/4 minutes, vous comprenez que ca fait relativement long à attendre ;) Si quelqu'un peut m'aider se serait vraiment sympa !
Merci d'avance A+


 
J'avais le même problème que toi mais j'avais un Serveur 2000 avec Active Directory et le problème venait du DNS.
 
Fait une recherche dans le forum, y'a pas mal de topic sur ce problème.
 
A+

n°1136418
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 23-04-2003 à 16:41:12  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows XP met 10 minutes à s'ouvrir (Temps réel)

 

Sujets relatifs
Probleme tro bizarre avec la fct recherche windows XP...help meVPN Sous windows 2000 pro
Knoppix ou autre pour réparation "Windows serveur NTFS"C'est aujourd'hui que sort Windows 2003 server !
Windows XP:Rester sur le bureau même en étant inactif ?Equivalent de Emacs sur Windows ?
Recherche logiciel de gestion d'emplois du tempsdate d'install d'un windows
existe t il un logiciel pour remplacer windows installer sous xp ???Ghost 7.5 et Windows XP
Plus de sujets relatifs à : Windows XP met 10 minutes à s'ouvrir (Temps réel)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR