|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Windows XP et la gestion de la RAM et du processeur |
Publicité | Posté le 16-03-2003 à 15:39:17 |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? |
|
|
mrbebert | Tu n'es pas le premier à avoir ce problème sur XP |
|
mrbebert |
mais ca peut être un peu long |
|
mrbebert | T'as des vidéos bizarres. Elles sont dans quel format ? |
|
Publicité | Posté le 16-03-2003 à 19:10:46 |
mrbebert | Ca doit être ca le problème. Il essaie de déterminer ses propriétés mais il y arrive pas. Alors il insiste |
|
|
mrbebert | Ca te le fais dès le boot, ou seulement quand tu te mets dans le répertoire où y a la vidéo ? |
xanack | essaye de suprimer la video sous dos (dommage si t'es en ntfs...).... sinon desinstall tes softs de p2p. |
pgriffet | Je donne quelques solutions ici pour supprimer des fichiers :
|
|
|
|
quakef fraîcheur de vivre... | j'ai eu exactement le même problème avec une vidéo impossible à enlever et ki induisait des ralentissement monstrueux dès ke j'avais le malheur de la sélectionner. Par contre je me souviens plus du totu de la façon dont j'avais finalement réussi à m'en débarrasser... putain je suis d'une aide moi sur ce coup là --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
mejero | En fait quand tu sélectionnes ta video sous explorer, windows accede a cette video pendant 1 a 5-10 secondes suivant la puissance de ta becane pour tirer les infos de celle-ci. Donc si tu essayes de supprimer la video pendant ce court laps de temps, il te dit qu'elle est utilisée.
|
spooky57 Egon ? Ton mucus | J'ai un ami qui à un fichier impossible à supprimer et sa doit bien faire 3 mois lol
--------------- <_242-attack> je prefere dire tout de suite aux baltringue de hacker cherche pas à me piraté mon pc il es garantie 3ans |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Partition Windows | Windows 2003 et drivers carte son SB16 compatible ? |
Changer de user avec Windows + Q ??? | Passer des paramètres à un service MySQL sous Windows 2000 |
Null Modem - RSc 232 Windows 2000-Dos | utilisateurs windows 2000 |
limité à 16 couleurs sous vmware pour emuler windows 98 | Problèmes scandisk, défrag, formatage sous windows |
log ldap sous windows | Windows 3.11 en d/l |
Plus de sujets relatifs à : Windows XP et la gestion de la RAM et du processeur |