Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2989 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows XP + RAID

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows XP + RAID

n°2720042
legremlins​_keitaro
Posté le 07-09-2007 à 19:49:24  profilanswer
 

Bonjour, voila mon petit souci, windows xp est installer sur un hdd de 80go en sata, la j'ai decider de passer 3 hdd (de sauvegarde / données) en raid 5 (gerer par ma carte mere Asus p5b deluxe), ai donc crée mes array raid5 pour mes 3 hdd, mais lorsque je reboot xp se lance pi pouf ecran bleu, je pense avoir compris c'est car en fait j ai du changer le mode de fonctionnement des disque sata (mode IDE) en mode RAID et donc le hdd n'a pas le pilote approprier je pense. Y t il possibiliter avec la diquette adequat (pilote du RAID) et le cd de win xp (en mode console) de faire quelque chose sans que j'ai tout a reinstaller. MErci
 
Note: Je ne veut pas mettre mon win XP en raid, le hdd reste seul.
 
Ou bien, je reboot sous Winxp en mode IDE, j'install le pilote RAID adequat windows? cela fonctionnera t il?


Message édité par legremlins_keitaro le 07-09-2007 à 20:06:20
mood
Publicité
Posté le 07-09-2007 à 19:49:24  profilanswer
 

n°2720070
legremlins​_keitaro
Posté le 07-09-2007 à 23:00:20  profilanswer
 

bon bah j'ai fau final trouver une solution pas terrible masi fonctionnel, utiliser le port sata JMicron comme port standart ide afin de boot, mais bon a priori a savoir il n y a aucun moyen a par reinstallation de winxp avec F6 lors de l'installation


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows XP + RAID

 

Sujets relatifs
Carte pci WIFI compatible windows 2003 server X64fenetre Windows live ID intempestive
Raid 5 disque dur en echecProblème Windows Update
Windows maileffet d'escalier sur les fenetres windows
Nom des partitions/lecteurs après install WindowsWindows XP sur disque dur externe USB
Windows mailprobleme d'installe windows XP su fujitsu-siemens
Plus de sujets relatifs à : Windows XP + RAID


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR