|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Windows XP très lent :( |
Publicité | Posté le 17-04-2004 à 18:54:53 |
Prems Just a lie |
sanpellegrino |
Message édité par sanpellegrino le 17-04-2004 à 22:18:22 |
Mf77 | Et rebellote le PC est encore plus lent qu'avant, ce qui m'inquiete c'est que la UC est utilisée a 100% c'est ça qui doit faire ramer |
xanack | c'est clair c'est quel service qui te bouffent tout ? |
skeye | Active l'udma de ton disque dur, ca ira mieux. |
xanack | il l'a deja activé tu penses...... |
Publicité | Posté le 22-04-2004 à 18:01:33 |
skeye |
|
xanack | oui je sais mais il l'a précisé dans un post un peu plus haut....... c'est vrai que ça y ressemble. |
Mf77 | Euh j'en sais rien si la Ultra DMA est activée, y'a rien dans les processus qui me bouffe la UC, je ne comprend vraiment pas
|
com21 Modérateurreal men don't click | bah gestionnaire de périphérique ----> et propriétés sur les controleurs ide et tu regarde. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Mf77 | Si je crois ce qu'en dit mon gestio de périph, mais disques durs sont bien en Ultra DMA (Mode de transfert: DMA si dispo, et juste en dessous "Ultra DMA" )
|
Dr Thib | défragmente ou formate et re installe( en dernier recours) |
Mf77 | Mon PC est encore sous garantie, il serait peut-etre mieux qu'on me le remplace, non ?
|
Mf77 | up! |
Mf77 | J'ai déja désinstaller le controleur ide une fois, ça avait rien donné |
Mf77 | up! |
Mf77 | Ce problème pourrait-il venir de 17giga de Divx installé sur mon disque dur ?
|
Mf77 | up! |
sanpellegrino |
|
Mf77 | Oui il me reste énormément de place, pas tenté de reinstall, faudrait que je grave des tonnes de trucs avant ! |
Mf77 | Ma UC est continuellement utilisée a 100% que faire ?? |
skeye |
|
pongiste76 Long haul drive | as-tu été faire un scan sur www.ravantivirus.com ? Message édité par pongiste76 le 04-05-2004 à 18:26:49 |
sanpellegrino |
|
pongiste76 Long haul drive | RAV est le plus performant des scans en ligne je trouve. |
sanpellegrino | Ah bon ? Parce qu'ici apparemment tout le monde conseille celui de www.secuser.com/antivirus
|
pongiste76 Long haul drive | UP |
skeye |
toutatis33 | et secuser est un escargot par rapport a ravantivirus
|
pongiste76 Long haul drive | On sait tjs pas si c'est résolu son truc. Pourrait le dire quand même ! merde ! |
pongiste76 Long haul drive | drapal caché |
pongiste76 Long haul drive | Bon j'abandonne. Salut. |
Publicité | Posté le |