Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
867 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Windows XP ne démarre plus.

n°1303993
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-10-2003 à 11:40:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Chev_Alier a écrit :

c'est peut-être aussi le CD qui fouare. Essaie de te créer les 4 disquettes de démarrage pour windows XP (le chargement des driver se fera depuis là). Et si t'arrive jusqu'à l'écran de bienvenue, tu esseyerai de réparer l'installation avant de la refaire.
 
Par contre je me souviens plus où on peut créer ces 4 disquettes.

mauvaise idee
si le processus de reparation foire, ca eclatera son windows pour de bon ...
qu'il essaye deja d'installer un xp a part, voir si ca va jusko bout avant de reparer l'autre
il pourra tjs supprimer le xp nouvellement créé (shift+suppr ...)
 
surtout ne rien faire de definitif avant de savoir d'ou ca vient
donc pas de delete de partition comme g pu lire, ni de format, ni de reparation etc
ne faire ke des choses reversibles, si le pc est instable au point de pas tenir le chargement d'un setup, ca servira a rien de sortir l'artillerie lourde
 
je sais ke pour bcp d'entre vous, le format c'est le saint graal, mais faut aussi avoir une demarche de recherche de panne, ca evite de faire/conseiller des conneries   :sarcastic:
 
 
 
pour les 4 dk de boot c une bonne idee, c la meme chose ke le cd, donc si y a un  pb de ram ca plantera de la meme facon


Message édité par HumanRAGE le 03-10-2003 à 11:41:18

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 03-10-2003 à 11:40:42  profilanswer
 

n°1304011
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 03-10-2003 à 11:58:10  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

mauvaise idee
si le processus de reparation foire, ca eclatera son windows pour de bon ...
qu'il essaye deja d'installer un xp a part, voir si ca va jusko bout avant de reparer l'autre
il pourra tjs supprimer le xp nouvellement créé (shift+suppr ...)
 
surtout ne rien faire de definitif avant de savoir d'ou ca vient
donc pas de delete de partition comme g pu lire, ni de format, ni de reparation etc
ne faire ke des choses reversibles, si le pc est instable au point de pas tenir le chargement d'un setup, ca servira a rien de sortir l'artillerie lourde
 
je sais ke pour bcp d'entre vous, le format c'est le saint graal, mais faut aussi avoir une demarche de recherche de panne, ca evite de faire/conseiller des conneries  :sarcastic:
 
 
 
pour les 4 dk de boot c une bonne idee, c la meme chose ke le cd, donc si y a un  pb de ram ca plantera de la meme facon


 
Ben si je suis la, c'est que justement je prefererais savoir d'ou cela vient avant de bourriner le combo format-install-ah tiens ca marche pas- achat HD-ah ben non c'etait la RAM- DMC.  :jap:


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1304012
freaxinthe​night
Posté le 03-10-2003 à 11:58:21  profilanswer
 

hou lala ! je me souvenais plus pourquoi je participe pratiquement plus à software & réseaux, merci de me l'avoir rappelé.

n°1304023
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-10-2003 à 12:05:09  profilanswer
 

freaxinthenight a écrit :

hou lala ! je me souvenais plus pourquoi je participe pratiquement plus à software & réseaux, merci de me l'avoir rappelé.

:??:  
 
 
[parenthese]
perso je traine pas ici sinon je passerais ma VIE a repondre a tout le monde et tous les topics ou presk
 
ce qui est sur, c'est que c'est pas en formatant pour un rien que j'ai appris ce que je sais  :sarcastic:  
 
j'ai eut un nt4 WS qui a tenu 3ans et demi avant de devenir un 2000 pro qui a tenu lui meme 1an et demi avant ke je le foute en l'air pour le compte (eclatage de couche tcp/ip, reparation, restore ou greffe de base de registre n'ont rien changé => format)
le nouvo 2000 a tenu 1 an avant de devenir un xp pro qui tourne depuis lors (octobre 2001 ...)
 
alors ceux ki formatent "toutes les 2 semaines, ca lui fait du bien" vous devriez peut etre vous poser des questions ... et quand vous aurez une voiture, vous ferez refaire le moteur tout les 10000 km par securité ?  :sarcastic:  
 
[/fin de parenthese]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Faire un ghost de Windows XP si le hard differe c jouable ?[Conseil] Windows 2000 ou Windows XP pour ma config
Réseau Windows -> comment forcer la fenêtre de login/passwd ?Probleme avec volume sous windows xp pro
windows installer 2 est il present dans un SP de W2000Fastwrite et windows xp
web mail avec windows 2003Déactiver internet pour certain users sous windows xp
ça marche normalement l'OpenGL dans windows 2000 ???Lancer un batch à la fermeture de windows ?
Plus de sujets relatifs à : Windows XP ne démarre plus.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR