Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
584 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows XP - Changer la lettre du lecteur de démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows XP - Changer la lettre du lecteur de démarrage

n°1270295
kerledan
Posté le 30-08-2003 à 12:27:43  profilanswer
 

voila, je viens de basculer mon systeme windows xp sur un deuxieme disque dur que j'ai installé dans la machine.
tout c bien passé sauf que maintenant le disque systeme dans windows est G et non pas C..
j'ai les lettres D-E-F-G attribuées et C est disponible mais windows refuse de basculer le system de G a C
quelqu'un a une solution ?????
 
merci c urgent


---------------
Breizh is alive. Jay_kay too
mood
Publicité
Posté le 30-08-2003 à 12:27:43  profilanswer
 

n°1270309
Yonel
Monde de merde !
Posté le 30-08-2003 à 13:03:51  profilanswer
 

Tu peux changer tes lettres de lecteur pour les partitions "non système": http://www.faqxp.com/f/174.asp
 
Je pense par contre que tu ne pourra pas changer la lettre de la partition qui contient Windows (ce qui parait logique, vu qu'elle contient un tas d'infos système ainsi que les secteurs permettant à ton ordi de démarrer). Il faut choisir la partition au moment de l'installation, sinon Windows fait souvent ça.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows XP - Changer la lettre du lecteur de démarrage

 

Sujets relatifs
site d'astuces pour windows xp : votre avis ?Sur un PC Pavilion HP a219.fr peut-on changer le syst pour XP Pro
Sécurité windows Locale ou Réseaux ?je me fait attaquer ma boite au lettre j'en ai marre!!
Fenetre bizarre à la fermeture de Windows...reboot de windows = retour en 800X600 256 couleurs :??:
Impossible de créer de raccourcis avec mon lecteur CDUn Windows optimisé jeux ?
Comment virer le menu contextuel "fichiers audios" de Windows ?Problème de mise à jour Windows Update verrouillé (XP)
Plus de sujets relatifs à : Windows XP - Changer la lettre du lecteur de démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR