|
Auteur | Sujet : Windows XP VS Windows 2K |
---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 27-10-2003 à 11:40:12 ![]() ![]() |
ShonGail En phase de calmitude ... | 100% des gagnants ont joué au loto ! |
panzemeyer The torture never stops |
Je suis bien d'accord, mais il suffit de lire ce topic pour comprendre qu'au bout de presque 2 ans certains se plaignent encore de l'interface playmobil qui leur bouffent toutes leurs ressources et patatati... |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
panzemeyer The torture never stops | Ben c'est simple : 2k comme XP seront instables si tu as des pilotes foireux/non compatibles ou des softs mal désinstallés. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Si c'était la seule différence, ça ne serait pas un grand mal (vite désactivé) mais quid de la configuration avancée du système incomparable entre les deux OS (Windows 2000 sort grand vainqueur à ce petit jeu crois moi) ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Ca, c'est vrai par contre --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
![]() Publicité | Posté le 27-10-2003 à 18:51:49 ![]() ![]() |
freduche |
|
johnbroot n00b Inside |
|
freduche | C'est clair que si avec la même mémoire sur un OS différend ça plante, il y a des questions à se poser. La majorité des personnes n'a que faire de la qualité de la mémoire que contient son oridanteur et attribue les multiples plantages à Windows, qui aidé par le courant anti-Mi&&&& à bon dos. |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
freduche | Que l'on soit en SDRAM ou en DDR-RAM le problème reste identique.
Message édité par freduche le 27-10-2003 à 20:22:59 |
orbitalcoil | oui bon elle a bon dos la memoire quand meme, mais il n'y a pas que la memoire qui pose problème avec xp, je me trompe ? --------------- A vendre |
|
|
johnbroot n00b Inside |
Message édité par johnbroot le 27-10-2003 à 22:13:18 |
|
johnbroot n00b Inside |
Message édité par johnbroot le 27-10-2003 à 22:28:39 |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
-CouiLLe2ChieN- | un xp bien parametrer c'est un 2K mais le probleme est pas la y en a ki sont 'obligé' de passer a XP c'est les utilisateur de P4C sinon les autres pas de soucis avec 2K |
johnbroot n00b Inside |
Message édité par johnbroot le 27-10-2003 à 23:10:30 |
panzemeyer The torture never stops |
|
johnbroot n00b Inside |
|
ze nerdz gné ? | Moi je peux affirmer que je ne pourrais plus repasser a 2K apres avoir goutté a XP
|
johnbroot n00b Inside |
|
avelo j'ai pas fait d'image | oui enfin pour la ram ,vous repasserai les gars .
Message édité par avelo le 28-10-2003 à 01:01:16 |
panzemeyer The torture never stops | parce qu'un problème matériel ne sera jamais un problème logiciel... |
|
|
SICKofitALL misanthrope | il vit encore ce topic trollogene ? --------------- We deserve everything that's coming... |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
korben |
|
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
veryfree |
Message édité par veryfree le 29-10-2003 à 21:16:15 |
korben |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
message bizard lors du demarrage de windows XP | Windows xp et compaq |
Patchs Windows Update NT4 FR ou les télécharger ? | Plus d'USB apres l'installation de Windows XP!! |
windows XP reboote quand il veux | Agrégation de vpn sous windows |
windows plante, comment faire? | virer media player de l environnement windows 2000 |
Plus de place pour la mémoire virtuelle sous Windows ? | HT et windows 2000 |
Plus de sujets relatifs à : Windows XP VS Windows 2K |