Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1462 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Windows Vista, anciennement Longhorn

n°2103494
bedeo
Posté le 23-07-2005 à 20:17:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
tu me connais El Pollo Diablo
non
donc si je dit que je veut acheter soit du lmotu soit de l'edirol c'est que je suis serieux pour ma becane je sais que je peut tourner sans windows mais helas linux ne gere pas mais drivers "to host"  

mood
Publicité
Posté le 23-07-2005 à 20:17:39  profilanswer
 

n°2103627
bedeo
Posté le 23-07-2005 à 23:53:05  profilanswer
 

Vista integreras palladium
http://www.zdnet.fr/produits/logic [...] 634,00.htm
 
bon c'est zdnet c'est serieux la
 
quelques extrait afligeant  
 
Palladium examine toutes les connexions et identifie les destinataires dans le réseau
 
Les PC qui s'appuient sur l'ancien nom de code Palladium peuvent aussi fonctionner sous le contrôle de systèmes d'exploitation conventionnels: si une application est compatible avec Palladium,

 
 
faut que je retrouve d'autre liens  
 
 
 :D

n°2103717
capitaine ​choc
Posté le 24-07-2005 à 01:39:19  profilanswer
 

boomboommusic a écrit :

Toute facons on est tous bon pour changer de PC...


mon p3 marche très bien


---------------
.
n°2103725
schimble
On en a une énoooorme envie !
Posté le 24-07-2005 à 01:47:15  profilanswer
 

bedeo a écrit :

Vista integreras palladium
http://www.zdnet.fr/produits/logic [...] 634,00.htm
 
bon c'est zdnet c'est serieux la
 
quelques extrait afligeant  
 
Palladium examine toutes les connexions et identifie les destinataires dans le réseau
 
Les PC qui s'appuient sur l'ancien nom de code Palladium peuvent aussi fonctionner sous le contrôle de systèmes d'exploitation conventionnels: si une application est compatible avec Palladium,

 
 
faut que je retrouve d'autre liens  
 
 
 :D


Déjà l'article a plus de 2 ans, depuis le temps y'a beaucoup de choses qui ont été revues (notamment le WinFS qui ne sera pas implémenté à la sortie).
Et puis t'as oublié de citer la fin de la phrase, ça n'a pas vraiment de sens sinon :

Citation :

Les PC qui s'appuient sur l'ancien nom de code Palladium peuvent aussi fonctionner sous le contrôle de systèmes d'exploitation conventionnels: si une application est compatible avec Palladium, elle s'exécutera avec son contrôle.


 
On va pas remettre une enième fois sur le tapis toutes les exagérations qui ont été sorties y'a 3 ans quand on commençait à parler de Palladium quand même.

n°2103766
boomboommu​sic
Posté le 24-07-2005 à 03:04:12  profilanswer
 

capitaine choc a écrit :

mon p3 marche très bien


 
Qui a parlé du fonctionnement?
je suis sur que ton IBM dans le grenier tourne trés bien aussi :)

n°2103801
bedeo
Posté le 24-07-2005 à 09:01:01  profilanswer
 

Les PC qui s'appuient sur l'ancien nom de code Palladium peuvent aussi fonctionner sous le contrôle de systèmes d'exploitation conventionnels: si une application est compatible avec Palladium, elle s'exécutera avec son contrôle.
 
 
la fin de la phrase fait encore plus froid dans le dos j'avais pas osez la mettre
 
ellle s'exectueras avec sont controle
si je traduit corectement si t'est sous linux ta pas d'accer a une application te permetants de faire tourner vista et donc t'est chocolat

n°2103990
schimble
On en a une énoooorme envie !
Posté le 24-07-2005 à 12:46:58  profilanswer
 

bedeo a écrit :

Les PC qui s'appuient sur l'ancien nom de code Palladium peuvent aussi fonctionner sous le contrôle de systèmes d'exploitation conventionnels: si une application est compatible avec Palladium, elle s'exécutera avec son contrôle.
 
 
la fin de la phrase fait encore plus froid dans le dos j'avais pas osez la mettre
 
ellle s'exectueras avec sont controle
si je traduit corectement si t'est sous linux ta pas d'accer a une application te permetants de faire tourner vista et donc t'est chocolat


 :heink:  
Sacré traduction, c'est carrément pas ce qui est écrit

n°2104298
bedeo
Posté le 24-07-2005 à 17:49:01  profilanswer
 

Les PC qui s'appuient sur l'ancien nom de code Palladium peuvent aussi fonctionner sous le contrôle de systèmes d'exploitation conventionnels: si une application est compatible avec Palladium, elle s'exécutera avec son contrôle.  
 
desoler c'est ecrit si ta pas une application compatible tu fais pas tournez le logiciel
donc il te faudras l'application compatible
tout un futur cauchemard

n°2104322
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 24-07-2005 à 18:09:01  profilanswer
 

Et donc ca change quoi par rapport a aujourd'hui ? N'importe qui peut faire des applis client-serveur propriétaires qui ne marche qu'entre elles, Palladium ne change rien a ça, et personne n'est obligé de l'utiliser.
 
Ce que cette phrase veut même justement dire c'est qu'on peut installer la partie serveur sur des OS non-NGSCB.
 
Franchement arrete 2 minutes ton délire, pas la peine de nous ressortir et déformer tout ce que tu trouve avec une recherche Palladium sous Google.

n°2104400
capitaine ​choc
Posté le 24-07-2005 à 18:58:36  profilanswer
 

boomboommusic a écrit :

Qui a parlé du fonctionnement?
je suis sur que ton IBM dans le grenier tourne trés bien aussi :)


pratique les profils  :lol:  
 
ce que je veux dire c'est que je ne vois pas l'interêt de changer. en fait si je change c'est pour un ibook.


---------------
.
mood
Publicité
Posté le 24-07-2005 à 18:58:36  profilanswer
 

n°2104501
noldus
Posté le 24-07-2005 à 20:27:35  profilanswer
 

Dock a écrit :

Non, moi c'est fini, je garde ma bouse et pour les jeux je play-station. Tant que je peux faire du montage video, j'upgrade plus rien, le gel total.


 
Alors dans ce cas à ta place j'achèterai un 2nd paicai identique au 1er parce que quand un élément va lacher, bon courage pour le retrouver dans les magasins... ;)

n°2104620
Hooola
géant vert ....
Posté le 24-07-2005 à 22:21:11  profilanswer
 

bravo a bedeo d'avoir enterré ce topic avec les pire connerie anti microsof jamais entendu ... tu sais qu'une partie de palladium (vu que tu n'es pas au courant qu'il a changé de nom ...) est intégré au SP2 ?


---------------
Monde de nain ... mon ptit site
n°2104621
Hooola
géant vert ....
Posté le 24-07-2005 à 22:22:41  profilanswer
 

noldus a écrit :

Alors dans ce cas à ta place j'achèterai un 2nd paicai identique au 1er parce que quand un élément va lacher, bon courage pour le retrouver dans les magasins... ;)


yep c super chiant, suis dans ce cas la  :cry:  socket A, agp, sdr, PATA, tout à changer au moindre probléme, j'ouvre plus  le boitier, chanceux comme je suis :sarcastic:


---------------
Monde de nain ... mon ptit site
n°2104769
ItalianJob
Posté le 24-07-2005 à 23:55:19  profilanswer
 

Lu sur cdrlabs :
 
" Vista stands for:  
Viruses  
Infections  
Spyware  
Trojans  
Adware"
 
Bon, ok, je sors...

n°2104788
Infosactua​lite
Macintosh vs. Windows
Posté le 25-07-2005 à 00:15:52  profilanswer
 
n°2104867
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 25-07-2005 à 08:22:29  profilanswer
 


c'est les fabriquants de mémoire qui vont être contents  :D


---------------
De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital
n°2104920
junior07
Posté le 25-07-2005 à 09:57:18  profilanswer
 

bedeo a écrit :

Les PC qui s'appuient sur l'ancien nom de code Palladium peuvent aussi fonctionner sous le contrôle de systèmes d'exploitation conventionnels: si une application est compatible avec Palladium, elle s'exécutera avec son contrôle.  
 
desoler c'est ecrit si ta pas une application compatible tu fais pas tournez le logiciel
donc il te faudras l'application compatible
tout un futur cauchemard


 
 [:poischich]  
 
En fait, il te faudrait upgrader ton Bescherelle à la version 2.0 et ton Bled à la 3.1 (elle roxxxe celle-là  :D ).
Tu n'as rien compris à la dernière phrase : SI tu as un système d'exploitation COMPATIBLE avec Palladium (=NSGCB) ALORS un application COMPATIBLE avec NSGCB s'éxécutera sous son contrôle SINON elle s'éxécutera sans son contrôle puisqu'il est pas là.
 

n°2106762
philip38
et alors ???
Posté le 26-07-2005 à 16:09:23  profilanswer
 

paladium !  
mais pour l'instant c'est SP2 avec DRM !!


---------------
2 de tension, tout les "mou" sont dans la "voiture".
n°2106795
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 26-07-2005 à 16:34:48  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

Ca c'est sans doute la pire connerie que j'ai jamais lu sur la question  :heink:  
C'est completement faux.


 

El Pollo Diablo a écrit :

Non, je suis juste pas un pauvre mouton qui n'a pas la moindre idée de quoi il parle mais qui repete en boucle les mêmes conneries que les copains parce que ca fait trop bien et rebel de se moquer de Microsoft...
 
Et bien sur dans ton esprit etriqué si on ose dire que certaines critiques sur Microsoft ne sont qu'un tas de vieux trolls sans aucune réalité, on est forcément un sale vendu  :sarcastic:  
 
Et pour ton information, quand on est vraiment un vrai petit rebelz pret a mener la revolution, c'est pas Microdaube qu'il faut dire, mais microchiotte  [:aloy]
Le suffice "daube", c'est pour Windaube. Ou vraiment quand on est trop aware M$ c'est encore plus classe pour marquer sa rebelle attitude  :jap:


 

El Pollo Diablo a écrit :

C'est pas de ma faute  [:spamafote]  
 

Citation :

l'avenir nous diras qui a tort qui a raison


 
Non, on le sait déjà, palladium ou pas Microsoft ne va pas te voler ta musique.
 

Citation :

de toute maniere je change ma becane au mois de janvier 2006 et il n'y auras pas encore ce systeme d'exploitation donc pas de soucis a me faire pour l'instant je peut me concentrer sur ma question


 
Tu sais quand même que c'est pas parce qu'un windows sort qu'on est obligé d'acheter ou d'utiliser celui la, et qu'on est même pas obligé d'utiliser Windows tout court ?
 

Citation :

motu ou edirol c'est plus important pour mois que c'est histoire de systeme d'exploite


 
C'est bien, mais c'est pas une raison pour raconter des conneries aussi énormes.


 
El Pollo Diablo je t' :love:


Message édité par petoulachi le 26-07-2005 à 16:35:07
n°2107443
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 27-07-2005 à 08:12:49  profilanswer
 

troll mis à part et pour résumé:
-quels seront les nouveautés de cette os par rapport à xp?
(posoitif et négatifs)
 
-Paladium présente t'il des risques réels (je sais plus trop entre les campagnes de désinformation de Krosoft et les trolls variés contre eux)
 


---------------
De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital
n°2107492
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 27-07-2005 à 09:49:04  profilanswer
 

thurfin a écrit :

troll mis à part et pour résumé:
-quels seront les nouveautés de cette os par rapport à xp?
(posoitif et négatifs)


 
Dossiers virtuels dynamiques, nouvelle interface, fonctions de recherches evoluées, crytage de volumes entiers, du controle parental, sécu améliorée, meilleur support de l'IPv6, plus de fonctions pour les portables.
Et bien sur toutes les améliorations qui ne se voit pas au 1er abord, genre meilleur stabilité etc...
 
Par contre config plutot costaud a prévoir, Microsoft annonce 512Mo de RAM pour etre confortable, donc autant prévoir tout de suite le Go, un proc mini a 2Ghz et une carte graphique DX9 pour profiter de la nouvelle interface.
 

Citation :

-Paladium présente t'il des risques réels (je sais plus trop entre les campagnes de désinformation de Krosoft et les trolls variés contre eux)


 
Le vrai probleme de tout ça (NGSCB et TPM), c'est que cele peut permettre absolument tous les abus en matiere de DRM : on aura un standard de facto avec cette plateforme, et les fournisseurs de contenu pourraient donc en profiter pour vouloir systématiquemennt vérouiller a tous les étages leur production.
A l'heure actuel quand tu achetes un CD ou un DVD au pire tu as une protection contre la copie, mais a par ça tu peux a peu pres le lire quand tu veux et ou tu veux, le preter un pote, en faire une copie privée sans trop de difficultés etc... La dans l'absolu on pourrait rendre totalement impossible le simple fait de lire une video sur 2 PC différents sans repasser a la caisse, limiter son utilisation dans le temps, en nombre de lecture etc...
Tout ça est déjà +- applicable a l'heure actuelle, mais NGSCB et TPM ont pour but de créer un vrai standard et une plateforme matérielle commune pour tout ça, plutot que les tas de solutions +- propriétaires actuelles, et la partie hardware rend tout ça quasiment incrackable.
Les majors adoreraient mettre ça en place le plus vite possible pour préserver leur modele economique morribond, et malheureusement le P2P leur donne a tort ou a raison de tres gros arguments en faveur de plus de protections :/


Message édité par El Pollo Diablo le 27-07-2005 à 09:54:11
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Impossible d'installer windows : partition incompatibleWindows OEM
je recherche le logociel de windows 98 premier édition en disquettescreer un cd de windows perso avec mes drivers??
Probleme Wireless, Windows Zero ConfigurationMessage de sécurité windows
Problème GPO et windows 2000 serveurPbs divers à l'écran d'accueil Windows XP (password + mssgs non lus)
Problème de démarrage de Windows (Erreur syst. d'exploitation)Windows XP et mise en réseau existant
Plus de sujets relatifs à : Windows Vista, anciennement Longhorn


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR