|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : windows xp .... |
Publicité | Posté le 20-01-2005 à 17:23:17 |
bigbisou |
|
mmoorraa | euh c un cd gravé . ca change quoi ? |
bigbisou |
|
mmoorraa | je suis un débutant . Comment je fait pour booter dessu ? Il faut que jaille ds le bios ? |
bigbisou |
|
mmoorraa | je c plus comment on fé pour aller ds le bios ... |
bigbisou |
|
mmoorraa | ok pa de pb peux tu juste m indiquer comment je fé ou plutot sur quelle touche je dois appuyé o demarage pour i accedé ? |
bigbisou |
|
Publicité | Posté le 20-01-2005 à 17:29:23 |
Svinkos | je crois que c'est F9 au démarrage pour booter du cd
Message édité par Svinkos le 20-01-2005 à 17:31:23 |
mmoorraa | je v te dire ca tt de suite |
bigbisou |
|
mmoorraa | bah je c pa j ai un disque dur de 13 go moi je men fou du moment ke tt ma rche bien . Je choisie quoi ? |
bigbisou |
|
mmoorraa | oki je te tient o courant ne pars pas ! |
bigbisou |
|
mmoorraa | nn il avé des pb je refai une installation |
bigbisou |
|
bigbisou |
mmoorraa | nn c bon j ai pri ce ke javé a prendre j ai ensuite formaté grace a une disquette de boot de 98 puis g mi le cd et appuyé sur f9 apré tu coné la suite . |
bigbisou |
|
mmoorraa | euh o faite pour le ntfs il me demandé de formaté ou de convertir j ai choisi formaté c bien ,? |
bigbisou |
|
mmoorraa | lol merci pour ton aide la c a 80% du formatage pour le mode ntfs ... O faite tu a une adresse msn ou autre ? |
bigbisou |
|
mmoorraa | lol oki merci c est genti mais c est pour garder un lien avec toi . Si tu veux biensur ? |
bigbisou |
|
mmoorraa | oki merci je te rajoute tt de suite |
bigbisou |
mmoorraa | t la? |
bigbisou | oui un peu encore
|
mmoorraa | j ai un enorme pe j ai ecrit le serail comme un cochon et j aarive pas a me relire ... Ta pas des serial ? |
bigbisou | ha ben non ca se file pas des serials, mais tu dois pouvoir en trouver si tu cherches un peu |
mmoorraa | oué je c sur emule yen a plein mais je lai desintallé ... |
bigbisou | désolé,je te laisse chercher. J'utilise pas de licence pirate, j'ai la mienne que je garde precieusement.
|
mmoorraa | Jte remercie et je te tient o courant pour l instant tt se passe bien . |
bigbisou |
|
mmoorraa | merci ++ |
Publicité | Posté le |