|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Windows 2003 Server et les DivX |
Publicité | Posté le 03-02-2005 à 21:26:50 |
trascheur | utilise videolan media player, c'est gratuit et tu peux lire tous les formats sans avoir installé de codecs. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | il n y a pas une hisoire de DirectX qui est desactivé sous 2003 ? peut etre les Direct Draw et autre truc comme ca en font parti |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
lebig | +1 pour les accélérations matériel vidéo et son car ca marche sans pb chez moi comme tous les jeux... |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Quel intérêt effectivement de lire du Divx sur un serveur ? |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2005 à 17:55:23 |
ramkiller Deray,Odile Deray | j'ai l'accélération matérielle activée + catalyst d'installé et j'ai toujours un écran noir.
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 06-04-2005 à 10:50:23 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
toroto marre des bug | vive les comique |
trictrac | lire un divX avec un OS serveur, enonciassion claire que c'est une version pirate ... le cynisme m'a paru la reponse la plus adaptée.
|
FlorentG |
|
FlorentG |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
FlorentG |
|
tyrou | ...et ça gagne presque une seconde à SuperPi |
FlorentG | Sinon moi aucun problèmes pour les divx |
FlorentG | Oui bon hein
|
Alana Amiga for ever. |
|
|
FlorentG | C'est marrant, sur tous les forums que je connais, à chaque fois que quelqu'un veut faire un truc sur son 2003, il s'en suit 3 pages sur "ça sert à rien sur un serveur", "pirate", etc. |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2005 à 10:53:04 C est la vie du forum
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2005 à 10:54:22
|
FlorentG |
|
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
com21 Modérateurreal men don't click | Et l'interet des Divx pour faire du developpement ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Alana Amiga for ever. |
|
Alana Amiga for ever. |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Hum, disons qu'il arrive aussi de faire du dev sur des Web Services, et plutot que de se mettre a 10 a pourir un serveur IIS central, on préfère la solution d'avoir chacun son IIS pour éviter de pourir celui du voisin |
sdeville | Developpement sous IIS6???? Kesako?
|
|
FlorentG |
|
whiteburner make love not war ! |
|
FlorentG |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Prob] Problème de driver suite à Windows SP2 avec ma MS DUO | virer la gestion du wifi par windows |
conversion des PST outlook 2003 en outlook 2000? | routage vers server unix en telnet!!!! |
Extinction automatique de Windows. | Double click sur .doc ne fonctionne plus avec Word 2003 |
Outlook 2k et microsoft Exchange server | Win2K Server : analyse et audit |
probleme avec lecteur windows media | CPD Windows 2003 serveur, 2 problemes |
Plus de sujets relatifs à : Windows 2003 Server et les DivX |