Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1764 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  windows tout frais reboot en boucle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

windows tout frais reboot en boucle

n°1787664
jfva
Posté le 04-11-2004 à 11:03:37  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
voila, je viens d'acheter une carte mere asus a7n8x deluxe avec un amd xp 2600. un nouveau disque dur, des nouvelles barettes de ram et une nouvelle carte graphique (nVidia GeForce FX5700LE 256Mb DVI TV out).
 
bref, j'installe windows xp pro, aucun problemes a l'installation.
je retire donc le cd de xp pour installer les drivers de la carte mere. il commence avec l'usb. puis reboot du pc (jusque la tout va bien)...
mais lorsqu'il reboot, il passe le bios, puis au lieu de démarrer windows, je peux demarrer en mode sans echec, derniere bonne config connue etc...  
peu importe quel mode je choisi, il reboot en boucle!
 
par contre, si je met le cd de windows xp dans le lecteur cd, il démarre comme une fleur, tout va bien, il n'y a plus de problemes.
 
chose a savoir:  
- lorsuq'il reboot en boucle, il me met un joli ecran bleu avec des messages d'erreur, le tout pendant 1/4 de secondes ;-) donc impossible de voir l erreur
- le lecteur disquette n'est pas branché (peut-etre est-ce que ca génère une erreur ?)
- le cd de windows est comme qui dirait pas tout a fait un original...
 
voila quelqu'un aurait il une tite idée ?  
 
thx a tous
 
JF

mood
Publicité
Posté le 04-11-2004 à 11:03:37  profilanswer
 

n°1787686
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 04-11-2004 à 11:15:14  profilanswer
 

oui achète une version officielle de windows. Et reviens après.

n°1787687
K3y
Fr4g 0r D!3 ..
Posté le 04-11-2004 à 11:16:11  profilanswer
 

T'aurais pas mis le SP2 par hasard ?

n°1787688
darxmurf
meow
Posté le 04-11-2004 à 11:16:18  profilanswer
 

jfva a écrit :


- le cd de windows est comme qui dirait pas tout a fait un original...


 
 
la phrase de trop... [:poussahpensif]

n°1787690
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 04-11-2004 à 11:16:56  profilanswer
 

Les cracks et compagnie pour désactiver l'activation font ce genre de choses jeunes homme.
 
Soit tu deviens un meilleurs hacker soit tu achetes une version OEM (99 euros) de windows.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  windows tout frais reboot en boucle

 

Sujets relatifs
volume manager pour windows 2000 serverQue vaut le firewall intégré à windows sp2 ?
Problème réseau windows XP. Help!Des processus de SVCHOST tournent en boucle, lequel effacer ?
licence windows 2003Implémentation Windows 2003
Windows ne reconnait pas la carte son !Reinstaller la fonctionne "recherche" dans windows
Live CD windows : le topWindows 95 ou 98?
Plus de sujets relatifs à : windows tout frais reboot en boucle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR