Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
859 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  windows messenger

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

windows messenger

n°1496401
maginbou
Posté le 19-03-2004 à 10:06:10  profilanswer
 

Salut!!
 
comment faire pour desactiver windows messenger au demarrage de windows. Je trouve rien ds le panneau de config.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 19-03-2004 à 10:06:10  profilanswer
 

n°1496403
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 19-03-2004 à 10:07:55  profilanswer
 


 
faut une recherche, question 50 000fois posé.
 
sinon   demarrer ----> executez ---> msconfig  et tu decoche....
 
ou tu lance windows messenger  et dans "options" "général" tu décoche "lancer windows messenger automatiquement....."


Message édité par com21 le 19-03-2004 à 10:08:20

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1496413
maginbou
Posté le 19-03-2004 à 10:15:56  profilanswer
 

G deja fait tout ca mais a chake foi que je me connecte à internet messenger ce lance

n°1496418
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 19-03-2004 à 10:20:30  profilanswer
 

ya une différence  entre  "au demarrage de windows"  et "quand je me connect à internet"
 
 
ça serait pas quand tu lance outlook par hazard ?
 
 
et si tu veux le désinstaller (ce qui est différent de desactiver) il faut le dire !!!!


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1496422
maginbou
Posté le 19-03-2004 à 10:23:15  profilanswer
 

Oui je veux le désinstaller

n°1496432
maginbou
Posté le 19-03-2004 à 10:34:49  profilanswer
 

C bon je l'ai désinstallé Merci!!

n°1735338
stab
la vie vo d'etre vecu kune foi
Posté le 26-09-2004 à 01:19:06  profilanswer
 

maginbou a écrit :

C bon je l'ai désinstallé Merci!!


 
un post qui remonte a la surface suite a un recharche .... mais te rapel tu comment tu as fait pour le desinstallé ?
 
enfait, moi mon probleme, c'est que c'est un ordi familial et je n'ai pas envie que les autre vois ce que j'ai .....
 
j'ai reussi a installé msn6.2, bloqué Wmsg au lancement de outlook et demarage xp ....ça a marché qq temps !!!
 
today, je veux me connecté a msn et il me dit que le mot de passe ou login est incorect patati, patata ....
rien na faire, impossible ....
comme c'etait urgent, il me falait desinstallé msn et Wmsg marche nickel mais le prob, c'est que maintenant tous mes contact apparaissent dans tous les comptes d'outlook et c'est pas cool .... j'y beau decoché tous ce que je veux dans outlook, ms config ou ajout de composant windows ..... mes contacte apparaisse toujours dans outlook et si on clik dessus, il se conecte biensur direct et rentre le mot de passe direct !!!
 
pas cool :!!
et biensur pour conclure, impossible de desinstallé ou de supprimer !!
 
stab  :hello:  


---------------
Je ne sais pas où je vais, oh ça je l'ai jamais bien su,

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  windows messenger

 

Sujets relatifs
Voici comment on peut désinstaller windows messenger?bloker windows messenger?
Windows messenger, comment le virer ?Comment virer Windows Messenger?
Msn messenger conflit ac windows messenger µ*%ù¨^£$¤AIDE : Comment désinstaller windows messenger?
Probleme avec MSN Messenger sur Windows 98 (connection modem)Conversation vocal impossible sous Windows Messenger...
Différence entre Windows Messenger et MSN Messenger ??Comment désinstaller windows messenger?
Plus de sujets relatifs à : windows messenger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR