|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Windows XP : Vous etes en Look Playskool ou en look 2000 ?? |
mouss_diouf Ready to ride. | Sur mon XP je prefere l'apparence 2000, et vous ? |
Publicité | Posté le 03-04-2003 à 00:08:04 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | quand j'etais sous XP,j'utilisais l'apparence 2000,depuis,chui sous 2000,c'est mieu pour utiliser l'interface de Win 2000 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Laurent_g | i'm on 2k |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
tu repare ton PC demain --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
mouss_diouf Ready to ride. | par contre je pense pas que coté performance le look playskool pompe beaucoup plus que le 2000... |
moi aussi,je disais ca mais c plutot les conneries dans XP en general qui pompe --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
ptibeur Today you, tomorrow me |
en quelque sorte : je remets les pièces dedans (hdd, graveur..) vu que je les avais mis temporairement sur le pc de mes parents Message édité par ptibeur le 03-04-2003 à 00:21:17 --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 03-04-2003 à 00:22:59 |
j'aime bien la playskool mais version grise,seulement,XP plante lamentablement chez moi alors que 2000 ne plante pas,y a pas de logique dans l'informatique --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
ptibeur Today you, tomorrow me |
ça sent les drivers pourris --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
et pourtant,les drivers que j'utilise sont les meme entre 2000 et XP etant donné qu il sont compatible --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
stilgars |
|
bah oui,mais tout les drivers que j'utilise heu,sont pour XP/2000 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Fantome MrPurple | Style .net |
Fantome MrPurple |
vi,et toi? tu viens plus sur ICQ ces temps si?
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Fantome MrPurple |
je l ai lancer cet aprem!
|
j'ai MSN mais non,pas maintenant,je debout et ma souris sans fil,la lumiere me demandant de la laissé dormir sur son chargeur est allumée --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
cmotsch |
|
darthmamour | Je suis repassé sous win2000 mais lorsque j'etais sous XP j'avais le look crystal fait par notre ami Janeiro |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
nemrod | Intéressant comme sondage |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
cmotsch |
Message édité par cmotsch le 03-04-2003 à 16:53:57 |
dommage qu on ne sais pas le mettre sous 2k :'( --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | avec Windowblinds on sait (y en a un similaire dispo en skin Windowblinds) |
ouher mais ca prend bocoup de ressource? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | oui |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | et en plus,c'est un shareware --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
ptibeur Today you, tomorrow me | plus de jacky que de playskool --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | faudra que j'essaie LiteStep a font un de ces jour parce que bon... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | dernière fois que j'ai essayé litestep j'ai cliqué sur un truc qu'il fallait pas, y a un menu qui a disparu, plus moyen de le ravoir, j'ai tout viré --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ayou42 | playskool trop pouri
|
idem y a 5 minute mais bon,jvoudrais bien une autre interface,WindowsBlind,c'est bien mais si t'a un message a chaque foix que je vais dans le menu affichage qui me dis "buy now",ca me tue le cul --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | costumizer --------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Windows XP Pro et insertion de CD | MSN (Windows) Messenger est mort chez vous ? (La faute à Wanadoo) |
Problème avec Windows XP | need help: PC win 2000 advanced server contaminé par w32.pinfi |
Je cherche un prog de gestion de fontes Windows | installer win 2000 sur un 2e disque dur |
Windows xp => Vraiment simple ?? | Pb Sagem Fast 1000 avec Windows XP Pro |
Je peux installer windows 2000 en + d' xp et les choisir au demarage ? | |
Plus de sujets relatifs à : Windows XP : Vous etes en Look Playskool ou en look 2000 ?? |