Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
561 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows Media Center et Internet : Bizarre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows Media Center et Internet : Bizarre

n°2451430
sagasy
Posté le 30-06-2006 à 12:02:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
ma configuration est la suivante :
9 Box / Routeur Wifi Netgear / 1 portable + 1 PC sous XP Media Center
 
Mon problème est sur le PC Media center :
-la connexion internet fonctionne pour la majorité des programmes (Firefox, IE, emule ...)
-pour Media Center j'ai souvent un problème de connexion (il semble ne pas la voir, puis à force d'insister : test de la connexion, il la trouve). Ce n'est pas très génant.
-j'ai installé plusieurs softs de récupération de tags MP3 (qui appellent cddb, freedb, amazon, ...) ils ne fonctionnent pas ! , ils me donnent tous un message d'erreur type connexion impossible. Quand je fais mes test IE ou Firefox fonctionnent; mon firewall est correctement configuré, j'ai d'ailleurs fait les tests en le désactivant : idem.
-les mêmes softs sur le portable fonctionnent parfaitement
 
Quelqu'un a-t-il une idée ?  :heink:

mood
Publicité
Posté le 30-06-2006 à 12:02:57  profilanswer
 

n°2451499
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 30-06-2006 à 13:05:09  profilanswer
 


Félicitations...tu as trouvé la cause de ton problème :/

n°2451532
sagasy
Posté le 30-06-2006 à 13:36:31  profilanswer
 

Citation :

Félicitations...tu as trouvé la cause de ton problème


 
??? peux-tu expliquer stp ???

n°2451535
kOrt3x
Posté le 30-06-2006 à 13:36:57  profilanswer
 

Déjà a la base, windows Media Center est plutot fait pour être dans un salon, il es plutot fait pour mater des DVD, "divx", Cd audio "mp3", lire des format photos.
Mais si tu t'en sert comme pc pour faire de p2p, et du codage video et audio, c'est sur qu'il va pas aimer, déjà que windows n'aime pas grand choses!


---------------
http://www.mackortex.com
n°2451616
sagasy
Posté le 30-06-2006 à 14:38:07  profilanswer
 

Citation :

Déjà a la base, windows Media Center est plutot fait pour être dans un salon, il es plutot fait pour mater des DVD, "divx", Cd audio "mp3", lire des format photos.
Mais si tu t'en sert comme pc pour faire de p2p, et du codage video et audio, c'est sur qu'il va pas aimer, déjà que windows n'aime pas grand choses!


 
Mouais ... Windows Media Center c'est avant tout Windows XP.
Dans la mesure ou c'est un PIV, 2Go de Ram, 256 Mo sur la carte graphique, etc ... je ne vois pas pas pourquoi je n'en aurais pas une utilisation normale.
 
PS1 : Le soft Media Center n'est pas toujours démarré, emule encore moins.
PS2 : Le Pc est dans le salon ;-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows Media Center et Internet : Bizarre

 

Sujets relatifs
Problème de raccourci Internet non supprimable sous IE[RESOLU] Problème Installation Windows
coupure internetDésinstaller Internet Explorer 7 Beta 2 ?
demarrer application internet a partir d'un poste reseauMicrosoft Windows en mise à jour
pb de connection internet qd je relie pc et modem au hubXML de 4 MB ouvert par Internet Explorer -> 180 MB RAM !!!
windows sur un pc et un mac/intelwindows server
Plus de sujets relatifs à : Windows Media Center et Internet : Bizarre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR