Salut
j'ai installé Debian 3.0 sur ma machine toute à l'heure, avec Lilo pour booter, et j'ai du revenir sous Windows pour configurer quelques trucs (et ouais, déjà planté le Linux
Mais depuis que je suis sous Windows, ca rame à fond : j'ai lancé le Poste de Travail pour aller sur mon D: et j'ai du le killer parce qu'il n'affichait rien (fenêtre vide comme quand ca cherche longtemps) au bout de 10 minutes qd même ...
Au démarrage, Windows est très lent, avant la fenêtre de login (2 min après l'application des stratégies locales), après le login (1 min) et après le chargement ded l'explorer (1 min 30 pour pouvoir cliquer sur une icone du bureau).
Dans la console Gestion de l'ordinateur, quand je clique sur Gestion de disques, le service met presque 5 minutes avant de m'afficher mes partitions ...
Et l'Observateur d'evenements me rapporte une erreur avec PerfDisk (alors que je n'utilise pas se service pourtant )
///
Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : PerfDisk
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 2001
Date : 27/08/2003
Heure : 00:13:41
Utilisateur : N/A
Ordinateur : ATHLON
Description :
Impossible de lire les informations de performance de disque du système. Les compteurs de performance de disque doivent être activés pour au moins un disque physique ou volume logique afin que ces compteurs n'apparaissent. Les compteurs de performance de disque peuvent être activés en utilisant la page de propriétés du Gestionnaire de périphériques matériels. Le code d'état retourné est la donnée DWORD 0.
Données :
0000: 68 10 00 00 h...
///
Et un avertissement WIN ADAP :
///
Type de l'événement : Avertissement
Source de l'événement : WinMgmt
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 61
Date : 27/08/2003
Heure : 00:12:22
Utilisateur : N/A
Ordinateur : ATHLON
Description :
WMI ADAP n'a pas pu traiter la bibliothèque de performance PerfDisk en raison d'une violation d'heure dans la fonction open
///
Comment que ca se fait ?
(j'ai un pote qui avait le même problème avec Win2k et RedHat 7.0 je crois ...)