|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : windows xp instable |
pc84 | lorsque je veut encoder un divx,au bout d'un certain temps le pc fige completement.Que ce soit sous dvd2avi ou virtualdub.
|
Publicité | Posté le 26-03-2003 à 20:08:22 |
Slyde Lizard of the Coast | Dans l'ordre du plus au moins probable :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
berceker BERCEKER UNITED |
|
from hell Ca sent le roussi par ici... | T'aurais pas un soft sensé réguler le fonctionnement de ton proc, parce que je crois qu'il fait foirer les encodages |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Bof.
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
marco23 | je le sais bien mais ce n'est pas le cas pour tout les systemes NT comme tu le dit et XP est de loin le plus instable des NT et les uptimes dependent evidemment de l'activité sur la machine et de la conf hardware etc etc etc etc
Message édité par marco23 le 27-03-2003 à 16:51:37 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 27-03-2003 à 16:54:37 |
Slyde Lizard of the Coast |
marco23 | déjà je n'ai jamais parler pour ma machine qui fonctionne trés bien et qui n'est pas une merde comme tu le dit ....
Message édité par marco23 le 27-03-2003 à 17:06:04 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Message édité par DraX le 27-03-2003 à 17:10:41 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
marco23 | tt à fait.
Message édité par marco23 le 27-03-2003 à 17:31:03 |
Dark_vador |
|
Dark_vador |
|
marco23 | enfin qqun de censé .... |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Slyde Lizard of the Coast | Ils s'y mettent à plusieurs, j'hallucine ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Dark_vador | oui pour revenir au problème:
|
Dark_vador | Au fait c'est quoi ta config pc84? |
Dark_vador |
|
bl@p_psx Admin G15-france | pareil pour linux ...
|
pc84 | oui ben le pb c'est que avant ca planter pas,mais j'ai aussi remarquer que ca plante parfois aussi dans les jeux.Mon cpu est a 58 ° aprés les plantage,mais j'ai fait un test avec hot cpu,il monte a 63 ° et il plante pas.
|
Dark_vador | memtest86 |
Slyde Lizard of the Coast | hum hum
weed | oui c vrai que xp c'est un pas en arriere pas rapport a un bon 2k
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
486 et windows | partage d'imprimante sur reseau windows 2000 |
Problème d'installation Windows XP Pro | Freeze sous windows avec new config |
Que pensez vous de Windows de Microsoft ??? | Actualiser sous windows XP |
Windows XP - Profil Utilisateur générique | Réseau local windows xp instable ,comment améliorer ça? |
Au secours, WIndows XP est très instable !!!!!! supporte pas l'ACPI ?? | windows: partiellement totalement instable ... |
Plus de sujets relatifs à : windows xp instable |