keos92 a écrit :
pourquio tu parle de XP Home et pro alors que ton installe à ete faite sur du 2000 Pro et XP home ?
|
Ah... en fait j'ai changé de cm+cpu sur mon fixe principal sans formatter, je me disais quitte à formatter autant upgrader l'OS. Donc choix à faire entre xp home et pro, pour rester sur les os les plus utilisés.
Citation :
1° entre 2000 et 2000 pro ? ... Il y a pas de windows 2000 tout cours. C'est Windows 2000 Po.
|
Hmm exact. J'avais eu un paiçay avec 2000 installé qui merdait + une phrase de l'ami qui m'a lancé sur pc et que je considérais à l'époque comme un dieu en informatique (il m'a dit d'essayer plutôt la version 2000 que la pro pour la compatibilité avec les jeux). J'ai pas vérifié L'erreur est humaine.
Citation :
2° ben test sur installe neuve sans changement de parametrage (surtout de service)
|
Eh winxp pré-installé sur les bécanes, j'ai pas xp encore Et ce sont des bécanes récentes, donc réinstall juste pour vérifier une hypothèse....
Citation :
3° sans recherche = pas d'aide
|
J'entendais je n'ai pas fait de recherche sur les softs Ciel et win xp, pas sur home/pro.
Sur home/pro, j'ai cherché. Mais le problème quand le débat est mitigé, c'est qu'on ne peut apprécier la justesse des opinions trouvées sur le net. Sur hfr au moins, j'ai appris à faire confiance aux avis d'une poignée d'habitués, c'est pour cela que j'ai lancé les dés avec ce topic
---------------
"Une société qui renonce à un peu de liberté pour gagner un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et perdra les deux."