Bonjour !
Alors voici mon probléme :
J'ai chopé un spy, donc j'ai télécargé un anti virus (Avast) et un anti-spy (celui fournit par AOL), j'installe l'anti virus, il me demande si je veux redémerrer le PC et faire un scan, je repond oui, alors Windows redémarre et fait un scan, pendant le scan il trouve des fichiers infecter, il me demande si je veux les réparer supprimer ou mettre en quarantaine, moi je lui ai demandé de supprimé mais le probléme étant que dans ces fichiers certaint ce trouvé dans D:\WINDOWS... donc ont été supprimé aussi, depuis, lorsque j'allume mon PC, il me met le logo WINDOWS et charge comme à l'habitude mais en suite le graphisme devient trés moche, genre premiere version de Windows et il n'y a pas beaucoups de processus de lancé, et Windows est extrémement lent. J'ai essayé de lancé les processus actif dans un fonctionnement de normal, il m'a dit que je ne pouvais pas lancer ces processus en mode Win32, j'ai essayé de réglé les paramétres de couleur, rien y fait. j'ai un screen de mon bureau mais je ne sais pas comment l'insérer...
Merce de votre aide !