Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1869 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

mis àjour de windows xp familliale avec un cd de windows xp pro

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2003761
jaybolo
Posté le 21-04-2005 à 09:03:21  profilanswer

bonjour,  

je vous poste ce sujet pour avoir une réponse à une question toute simple. J'ai un ordinateur portable Hp avec un windows xp familiale vendu avec. Mais je n'arrive pas à me connecter au réseau de mon entreprise avec( dossier partagés sur les serveurs etc..) je voudrais avoir si je fais une mise à jour avec un cd de win xp professionnel, est ce que je coure des risques ou bien j'aurai les fonctionnalités que j'ai pas avec xp familiale.

Si quelq'un l'a déjà fait ou sait comment faire, merci de me tenir au courant

mood
Publicité
Posté le 21-04-2005 à 09:03:21  profilanswer

n°2003770
jean pierr​e
Posté le 21-04-2005 à 09:08:27  profilanswer

avant de faire une mise à jour controler que la partie reseaux est activé dans le bios, que les paramtres tcp/ip, drivers installé , groupes de travailles soit  bien parametré. La mise à jour vers xp pro t'apporterons quelque fonctionalité en plus, mais si ca ne marche pas avec familliale pas sur que ca aille mieux avec pro

n°2005836
jean pierr​e
Posté le 22-04-2005 à 17:02:25  profilanswer

peut etre voir avec l'administrateur reseau de l'entreprise pour les autorisations d'acces

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
prob avec speedfan et avec windowsdémarrage windows impossible
Windows 2003 Service Pack 1Windows xp OEM avec clavier?
blocage des installations et menus sous windows 2000Windows NT - Fichier journal saturé
Problème de restauration avec Cloneur Expert et Windows MeConnexion windows NT répertoire partagé
Changer l'écran de fermeture de Windows XP[ESTIMATION] Prestation serveur radius sous windows serveur 2003
Plus de sujets relatifs à : mis àjour de windows xp familliale avec un cd de windows xp pro

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR