Prob №1 : tu es sûr que ça vient de Speedfan ?
Je n'utilise plus ce soft, mais tu dois jeter un il aux options et modifier celles concernant l'auto-régulation ainsi que le threshold, surement (de tête).
Prob №2 : depuis longtemps ? depuis le SP2 ? tu sais quel soft est en cause ?
Prob №3 : alors, je pense que tu dois procéder comme suis :
Aller dans les «Propriétés systèmes» (touche Windows + Pause), onglet «Avancé», section «Démarrage et récupération», bouton «Paramètres», sélectionner Windows XP dans la liste déroulante, et décocher l'option «Afficher la liste des systèmes d'exploitation pendant XXX secondes».
Tu test pour voir si Windows Xp boot correctement, si c'est le cas, tu peux ensuite supprimer la partition de Windows 2000 à l'aide d'un outil comme Ranish Partition Manager en espérant que ça ne "tue" pas ton boot (genre fichier ntkrnl.dll (ou quelque chose comme ça) manquant lorsque tu boot ta machine, si c'est le cas, tu devrais pouvoir réparer l'installation de Xp avec le CD d'installation et la console de réparation.
Et pour récupérer l'espace occupé par Win 2k, tu peux utiliser un logiciel comme Partition expert (j'ai plus confiance en lui qu'en Partition magic, personnellement).
fais une sauvegarde sur CD ou DVD de tes fichiers importants !!!
La meilleure solution pour régler tout tes problèmes d'un coup, reste le formatage pur et simple de ton système afin de repartir sur de bonnes bases !
Bon courage à toi.
Message édité par Kaleus le 22-04-2005 à 11:45:50
---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.