Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1292 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Windows]Explorer.exe ne répond pas au boot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Windows]Explorer.exe ne répond pas au boot

n°1990670
_kal_
Posté le 10-04-2005 à 07:07:53  profilanswer
 

Hello tout le monde  :hello:  
 
Voilà, j'ai décide de passé à Windows XP SP2 et ceux en mettant à jour mon cd d'installation unattended à l'aide du logiciel nLite.  :)  
Cependant, lorsque l'installation est terminé et lors du premier boot, j'ai le bureau qui se charge mais il m'est impossible de faire quoi que ce soit! C'est completement freezé. Je dois donc tué explorer.exe et le relance manuellement. Screenshot disponible ici :
 
http://kalhfr.free.fr/boot.jpg
 
A l'origine, cela arrivait lorsque j'installé PowerDVD 5 et/ou Daemon tools. J'ai donc supprimé ces deux composants de l'installations silencieuse et oh miracle, ca bootait! Par pour longtemps... Laisser moi le temps d'installer quelques utilitaires du type vmware, msn 7 ou encore diskeeper et au prochain reboot c'était rebelotte  :fou:  
 
Ca fait plusieur nuit blanche que j'essai de trouver d'ou vien le problème. J'ai tout essayer : driver, regtweaks, logiciels... Mais rien a faire. Meme lorsque j'installe a partir du CD original de Windows XP SP2, au bout d'un certain moment et et d'un certain nombre d'application isntallé, ca revient! Serait ce un default majeur du SP2 ?
 
Merci de me renseigner, j'en peux plus  :o  
 
Kal

mood
Publicité
Posté le 10-04-2005 à 07:07:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Windows]Explorer.exe ne répond pas au boot

 

Sujets relatifs
Faire sa propre iso de windowstransfert microsoft works xp sur windows 95
windows s'est installé sur la partition D:/desinstaller explorer
je veux windows pro !windows 95 et windows xp en reseau
démarrage de windowsCPU à 100% avec explorer
Accéder au bureau Windows d'une machine en réseaupb démarrage windows manque programmes au chargement
Plus de sujets relatifs à : [Windows]Explorer.exe ne répond pas au boot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR