Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1329 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  je veux windows pro !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je veux windows pro !

n°1990280
binoua
Posté le 09-04-2005 à 18:14:11  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Mon OS est windows xp edition familliale. Mais je sais qu'il est possible de le paramétrer afin d'avoir les mêmes fonctionnalités que la version pro notamment la fonctionnalité suivante : qd je fait Ctrl+Alt+Suppr j'ai la fenêtre sur les application ouvertes, le processus et tout ça qui s'ouvre. Mais je voudrais que ce soit la fenêtre qui me demande si je veux arrêter le pc, le verrouiller etc... comme dans la version pro.
 
De plus la navigation dans les fenêtres ne se fait pas tout à fait de la même façon.
 
Merci de bien vouloir me dire comment faire pour régler tout ça !!!!
 
A+

mood
Publicité
Posté le 09-04-2005 à 18:14:11  profilanswer
 

n°1990300
Prems
Just a lie
Posté le 09-04-2005 à 18:33:01  profilanswer
 

Ben non [:spamafote]


---------------
Ratures - Cuisine
n°1990306
ccp6128
Syntax error
Posté le 09-04-2005 à 18:45:57  profilanswer
 

elle est drole cette blague la.

n°1990433
binoua
Posté le 09-04-2005 à 20:16:30  profilanswer
 

alors là les copinou pardonner moi de mettre en doute votre réponse : il y a un petit moment j'avais télécharger le logiciel bien connu style xp (version antérieure à celle téléchargeable actuellement) et les paramètres dont je parle (la fonction Ctrl+Alt+Suppr) marchaient très bien !
 
Voila

n°1990437
Prems
Just a lie
Posté le 09-04-2005 à 20:20:26  profilanswer
 

C'est surtout que ces fonctionalités sont déjà présentes dans XP Home d'origine. Style XP ne fait que les activer.
 
Va dans les options d'interface et des dossiers, tu trouveras ton bonheur.


---------------
Ratures - Cuisine
n°1990446
binoua
Posté le 09-04-2005 à 20:29:42  profilanswer
 

Oui merci je sais que style xp ne fait que les activer. Je ne vois pas où je pourrais trouver ce dont je parlais (fonction Ctrl+Alt+Suppr)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  je veux windows pro !

 

Sujets relatifs
windows 2000 ne veux plus démarrerMa corbeille me demande si je veux supprimer Windows ??
winamp est toujours associé aux .avi ??? je veux windows mediaWindows m'ouvre la fenetre recherche quand je veux ouvrir un dossier.
windows veux pas lancer les executablesOption Rechercher Windows XP NUL ! je veux comme 2000
windows XP reboote quand il veuxWinxp veux plus de windows update
Maj windows update où je veux !"operating system not found" -> je veux formater & réinstaller windows
Plus de sujets relatifs à : je veux windows pro !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR