Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1373 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows bloque mon explorer et mon logiciel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows bloque mon explorer et mon logiciel

n°1996677
jaybolo
Posté le 15-04-2005 à 11:33:44  profilanswer
 

bonjour à tous,  
 
Une fois d eplus je me retourne vers vous pour un petit problème.
je vous explique mon problème. J'ai reçu un nouvel portable pour un chef un dell lattitude D 410. Alors je suis en train de le préparer, j'ai tout installé mais je rencontre un petit souci du au service pack 2; En fait j'ai transféré les données de son ancien portable sur le réseau . puis à partir d elà avec supercopier (un outil d ecopie ultra rapide) je veux faire transférer les données surle nouvel . Au redémarrage du poste j'ai un message d'erreur signalant que supercopier n'a pu se connecter à l'explorateur; donc par conséquent je ne peux l'utiliser.  Quand je veux le lancer manuellement dasn Démmarrer-Programmes6Supercopier, j'ai un nouveau message : Prévention de l'éxécution des données / Pour protéger votre ordinateur , Windows a fermé ce programme . et le programme est Explorateur Windows.
 
J'ai quand même désactivé le pare-feu et tout ce qui pourrait bloquer l'accès , mais bon sa ne fonctionne pas.  
 
Alors si quelqu'un a une idée , je suis preneur;
 
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 15-04-2005 à 11:33:44  profilanswer
 

n°1997597
wackevat
Posté le 16-04-2005 à 07:30:11  profilanswer
 

jaybolo a écrit :

supercopier (un outil d ecopie ultra rapide)


:lol:
 
Ca c'est pas vrai.
 
SC2 est juste légèrement plus rapide que le système de copie de Windows, mais offre plusieurs autres fonctionalités que Windows n'a pas.
 
Sinon, pour ton problème, il y a :
- un topic unique consacré à SC ; ou mieux  
- un forum sur son site officiel.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows bloque mon explorer et mon logiciel

 

Sujets relatifs
Les meilleurs Themes / Pack pour Windows XP - mais en Françaischerche logiciel pour faire site perso
[Partage Windows] Comment ne pas afficher la "main"Serveur Dhcp Windows 2000 erreur
Logiciel pour voir la qualité duRéseau WIFIComment supprimer Services windows assez bizarre
Pack Longhorn Inspirat 1.1 (skin windows) Besoin d'aide SVPaccés refusé à ajouter/supprimer des composants windows!!!
Windows XP / Clés USB / Lecteurs réseauxMessagerie Instantanée pour réseau PME( Windows 2000 Server) ??
Plus de sujets relatifs à : Windows bloque mon explorer et mon logiciel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR