|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : windows ne demarre plus, il redemarre |
Publicité | Posté le 26-07-2004 à 11:19:17 |
Pandinus2k4 | tu peux pas appuyer sur F8 je crois pour le mode sans échec ? |
math85160 | le mode sans echec pareil.
--------------- un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche |
tombe raider | Est ce que tu as verfifier tes connexions ?
|
Pandinus2k4 | Nouveau matériel ?? |
gnou-wired | Bien sur, tu met le HDD en esclave sur un autre PC et tu le scan. |
Publicité | Posté le 26-07-2004 à 13:55:55 |
math85160 | sauf ke je ne peux pas demonter le dd. il y a une garantie qui sautera si je fais ca. --------------- un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche |
gnou-wired | Utilise la console de recuperation de Windows 2000 ( En bootant sur le cd ) > http://www.bellamyjc.net/fr/window [...] ecommandes
Message édité par gnou-wired le 26-07-2004 à 14:04:58 |
gnou-wired | MDR, il a quel age votre sysadmin ? |
gnou-wired | Il est mignon lui....
|
math85160 | ya des antivirus sous linux? --------------- un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche |
piouPiouM insomniak | Et pourquoi ne pas signaler ton problème à l'administrateur système ?
Je ne vois pas le rapport là o_O
--------------- o(^_^o) Gimp4you : tutoriels pour Gimp 2 | Galerie (o^_^)o |
math85160 | pas de virus. j'ai utilisé ultimate boot pour scanner les disk et il n a rien trouvé --------------- un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche |
math85160 | toujour avec ultimate boot, le test avec cpu burn fait redemarrer le pc.
Akhenaton68 |
|
math85160 | ben il n'a pas été demarré depuis 1 jour et c tjs pareil
math85160 | le pb c k il n y a pas les temp dans le bios.
h4rold | reinstaller win 2000 pourait etre une solution |
math85160 | oui, mais je remplace l admin et je ne sais pas comment le faire a partir du reseau --------------- un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche |
math85160 | mais ca ne doit pas venir de la car cpuburner plante sous dos --------------- un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche |
math85160 | nan, on installe par le reseau avec une disquette de config reseau. j ai deja vu faire ca.
jarod | SVP ! ça ne vous dit vraiment rien ? Quels tests supplémentaires puis-je faire ? |
Publicité | Posté le |