Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1044 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

windows ne démarre plus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

windows ne démarre plus

n°2680637
jeanrenele​lynx
Posté le 23-04-2007 à 11:22:57  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai fait une recherche mais je n'ai rien trouvé de vraiment formidable. Voilà, j'ai un ordi portable sous Win XP qui ne veut plus démarrer qu'en mode sans échec. Si je veux le démarrer normalement, je retombe sur le menu à 5 choix (démarrer normalement, mode sans échec...).
En plus, j'obtiens des barres parallèles verticales sur certaines pages. Bref je ne comprends pas tout, si qq'un a sa petite idée, cela me serait d'une grande aide. Merci bcp!

mood
Publicité
Posté le 23-04-2007 à 11:22:57  profilanswer

n°2680655
darxmurf
meow
Posté le 23-04-2007 à 13:25:18  profilanswer

salut,

essaye la chose suivante, reboot en mode sans echec, sous windows clique droit dur "poste de travail" propriété, va dans l'onglet "Avancé" et dans "Démarrage et récupération". Là tu décoche la case "redémarrer automatiquement" et tu reboot en normal. ça va s'arrêter sur un écran bleu avec un numéro à la con en haut de page et un message genre "IRQ NOT LESS". Post ici ces infos.

n°2680753
med365
Posté le 23-04-2007 à 18:25:05  profilanswer

Essaye aussi le mode dernière bonne configuration connue...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

windows ne démarre plus

Sujets relatifs
Service "audio windows" qui ne démarre par sur deux portables Dellfenêtre qui s ouvre C:\windows\system32\ lorsque windows démarre ?
Gros probléme windows ne demarre plusKerio Personal Firewall ne démarre plus avec Windows XP
Windows XP Pro ne demarre plus[Résolu]Windows ne démarre pas(ex topic:Défragmentation impossible)
windows ne demarre pas meme en mode sans echecWindows ne démarre plus !
windows ne démarre plus quand un disque sata est branché.Windows 2003 serveur ne démarre plus...
Plus de sujets relatifs à : windows ne démarre plus

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR