Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1212 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [windows Xp] virus : decompte d'une minute que faire .........

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[windows Xp] virus : decompte d'une minute que faire .........

n°1294370
roromaino
Posté le 23-09-2003 à 19:22:39  profilanswer
 

en effet, j'ai un grave probleme sur un de mes pc. J'ai chopé le virus qui fait le decompte d'une minute avant d'eteindre le pc. J'ai bien reussi avec un autre pc a telecharger le patch de chez nos amis microsoft mais le probleme c'est que le decompte s'effectue des que j'arrive sur le bureau de windows. Donc j'ai pas le temps d'installer le patch.
Une idée pour me sortir de cette merde.....

mood
Publicité
Posté le 23-09-2003 à 19:22:39  profilanswer
 

n°1294372
funkelly
Posté le 23-09-2003 à 19:25:06  profilanswer
 

tu lis le post en 2 ligne du forum s&r  :hello:


---------------
Funkelly
n°1294373
rizzla_tsa
Posté le 23-09-2003 à 19:25:25  profilanswer
 

tu pourras peut etre trouver ton bonheur ici ...
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=


---------------
"Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré.
n°1294376
rizzla_tsa
Posté le 23-09-2003 à 19:25:39  profilanswer
 

GRILLAID !


---------------
"Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré.
n°1294377
roromaino
Posté le 23-09-2003 à 19:27:11  profilanswer
 

je vais regarder ca de plus pres
 merci les gars...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [windows Xp] virus : decompte d'une minute que faire .........

 

Sujets relatifs
[Windows XP] lecture d'un disque dynamiqueWindows XP me demande un mot de passe reseau
HeHeHe: Sous windows 3.0 peut-on afficher une photo en 4 bitsSous windows comment connait-on son host id?
PB d'espace libre des disques durs, Virus ou Windows?faire un alias sur un lecteur sous windows 2000 serveur [RESOLU]
Poubelle Windows : on vous cache des trucs !reset auto a chaque chargement de windows 2000
Tweaker pour windows 2000 ? 
Plus de sujets relatifs à : [windows Xp] virus : decompte d'une minute que faire .........


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR