Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1879 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

PB d'espace libre des disques durs, Virus ou Windows?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1294000
Phongy
Posté le 23-09-2003 à 13:07:24  profilanswer

Bonjour a tous,
je viens de constater un gros probleme sur mon ordi (qui est sous win XP)!!!
Je possede 3 disques durs, quand je déplace un repertoire (de 1.3GO) du disque E: vers le disque C: l'espace libre du disque C: est modifié (ce qui est normal) mais l'espace libre du disque E: ne change pas du tout (c'est pas normal) alors le repertoire n'est plus présent (d'apres l'explorateur win) sur le disque E: en plus je perds des plusieurs fichiers lors du deplacement!  
et ce probleme arrive a chaque fois que je fais un deplacement de fichiers entre mes disques durs!
mon disque E: fait 120Go, et les fichiers présents sur E: font 83Go mais windows m'indique qu'il ne me reste plus que 2Go d'espace libre!!!!!! et quand j'essaie de copier + de 2Go vers E: , ca ne marche pas!

J'ai fais des scandisk, ca ne me donne rien.
vous savez d'ou vient ce probleme bizarre??
de windows ou bien c'est un virus?
Merci!

mood
Publicité
Posté le 23-09-2003 à 13:07:24  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
faire un alias sur un lecteur sous windows 2000 serveur [RESOLU]Poubelle Windows : on vous cache des trucs !
reset auto a chaque chargement de windows 2000Tweaker pour windows 2000 ?
[Win98] Antivirus/Firewall ne marche plus, virus?[resolu]Mode "compatibilité" sous Windows server 2003 ?
[cherche] soft libre ou gratuit pour acceder à 1 db Oracle(comme toad)[licence] Laquelle pour un passage de Windows ME à Windows 2000 ?
Pb Réseau Windows 2000 Pro.windows 2000 -> gérer les icones des dossiers ?
Plus de sujets relatifs à : PB d'espace libre des disques durs, Virus ou Windows?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)