Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1502 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Windows ne m'autorise plus a accéder a mes éléments

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2399148
kycios1
Posté le 01-05-2006 à 20:55:25  profilanswer

Bonjour a tous,

J'ai un gros souci avec mon PC, voila, il y a 1 semaine j'ai voulu supprimer un logiciel (pour infos c'est Stéganos) sur mon ordi en utilisant "ajout et suppression" dans "panneau de configuration" mais lorsque j'ai cliqué sur ajout et suppression windows me donne ce message:

"Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément"

Voila et donc je ne peux rien supprimer depuis, ni rien utilisé d'autre dans mon panneau de configuration, ni rien supprimer manuellement sur mon disque dur car ce message apparait systématiquement. En plus Stéganos ralentit mon PC déjà en temps normal donc après l'avoir utilisé je le supprime toujours mais là je ne peux pas.

mood
Publicité
Posté le 01-05-2006 à 20:55:25  profilanswer

n°2399152
kycios1
Posté le 01-05-2006 à 20:57:09  profilanswer

Merci a tous d'avance de votre aide et vos conseils.

n°2399440
shuai
Posté le 02-05-2006 à 10:26:51  profilanswer

Bonjour, il n'ya pas d' .exe de desinstallation dans ton repertoire d'instal?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
[windows xp] ne boot plus, ne montre pas F8 pour optionsproblème windows live mail béta
[Windows 98 SE] Gros problème avec drivers Forceware - écran noir!!Windows réinstallé est déjà carafé!
soucis activation windowsFtp + redirection de port en partage de connexion windows
[AIDE] Windows ne dectecte plus un disque dur :-(Réinstallation Windows : comment faire ?
Quelle diffèrence y'a t'il entre Windows Server WEB et Windows Server.demarrage windows
Plus de sujets relatifs à : Windows ne m'autorise plus a accéder a mes éléments

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR