|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : windows xp aucun jeu ne marche :(((((((((((((((((((((( |
Publicité | Posté le 19-01-2003 à 17:15:33 |
cyrilcrapo // Terrien_T'es_rien # | je vois pas bien à quoi te servira DX9 --------------- profil n'est plus utilisé |
F18 |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Quand tu es passé à WinXP tu as formaté ou bien tu as actualisé ?? Message édité par Wolfman le 19-01-2003 à 18:25:14 |
centro | g fé ca avec 6 drivers different et ca n'a jamais marché et pur dx c vraiment la merde a virer mais j'avai deja fé les test avant de l'installé sinon la je suis repasé sous me et ca marche |
F18 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 20-01-2003 à 08:58:58 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Pims | Ca doit être ragent d'acheter WINXP pour finalement repasser à ME non? --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Phod Glouloulou ? |
F18 |
|
F18 |
|
FueL | Bien sur t'as mis le service pack 1 !!
|
centro | Bon ben ca marche toujours pas kan je fais les test direct 3 d y plante au bout de 2 sec et en open gl y me dit runtime error
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | tas installé les driver via 4 en 1 4.45 pour ta carte mere ?
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
centro | les via g mis les 4.49 mais y foir kan meme y touve pas les drivers ide pour les drivers nvidia je les ai un peu pres tous essye et pour le sp1 je suis en train de le dl donc je verrai bien |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
partion magic marche pas avec windows 2000 server ? | Je vient de reinstaller windows et windows installer ne marche po |
Partager connexionADSL avec Windows XP --> Marche pas!! | ça marche windows update chez vous là ? |
windows 2000 : le password administrateur ne marche pas! | Windows Update marche plus !!! |
Partage de connexion avec Windows XP ne marche pas chez moi | [Reseau Windows 2000 - 98] pkoi marche po? |
edit : CD de récupération windows qui marche pas | [Windows 2000] McAfee 5 ne marche plus après SP3 |
Plus de sujets relatifs à : windows xp aucun jeu ne marche :(((((((((((((((((((((( |