Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows affiche seulement mon fond d'écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows affiche seulement mon fond d'écran

n°2132065
Exedor3000
Posté le 21-08-2005 à 13:41:31  profilanswer
 

Bonjour, un soir, j'éteint mon PC, normal me diriez vous, mais le landemain, tout bêtement, je le rallume et vous savez quoi, Windows a planté (sisi c'est possible lol)
Il me dit sagement bienvenue (qui dure un peu plus longtemps que d'habitude, puis affiche mon fond d'écran, puis plus rien, c'est pas qu'il est pas beau mais quand même. Le redémarrage en mode sans échec marche mais impossible, de le redémarrer normalement.
Comment ce fait il, vu que la veille, il n'y avait aucun problème, aucun ralentissement bizarre, rien.
 
Please, aidez-moi, j'avais déja téléchargé 1 Go de Linux sur les 2 Go (quelque chose me dit que j'ai bien fait de me décider a me lancer dans linux), et j'ai pas envie de tout me retaper.

mood
Publicité
Posté le 21-08-2005 à 13:41:31  profilanswer
 

n°2132165
wackevat
Posté le 21-08-2005 à 15:28:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
Lance le gestionnaire des tâches (Ctrl-Alt-Suppr) -> Nouvelle tâche -> explorer.exe -> OK.
 
Ensuite, vérifie ce que tu as bien Explorer.exe comme donnée pour la valeur Shell à de cette clé de registre :
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon]

n°2132185
Exedor3000
Posté le 21-08-2005 à 15:43:51  profilanswer
 

Heu, j'ai pas bien compri, si je met explorer, il va m'afficher l'explorateur windows non?, et il faut que j'aille où exactement?

n°2132209
wackevat
Posté le 21-08-2005 à 16:07:52  profilanswer
 

wackevat a écrit :

Lance le gestionnaire des tâches (Ctrl-Alt-Suppr) -> Nouvelle tâche -> explorer.exe -> OK.


Essaie, tu comprendras mieux.
 
Pour le registre : Démarrer -> Exécuter -> regedit -> OK (après avoir lancé explorer.exe).

n°2132266
Exedor3000
Posté le 21-08-2005 à 16:52:55  profilanswer
 

Utilisateur mécontent de windaube au rapport.
Qund je tape explorer.exe, rien, alors qu'en mode sans échec, sa marche.
Sinon, la valeur shell, c'est bien Explorer.exe
Mais, j'ai tenté autre chose, j'ai créer un autre compte admin, je l'ai essayé, il marchait, et j'ai supprimer e 1èr, seulement, le logiciel qui me permétté de télécharger linux disait qu'il n'avait aucun téléchargement en cour. J'ai redémarré et la, ben sa fait comme avant, fond d'écran seulement. Avec, lancer une nouvelle tache, j'ai réussi a lancer Internet explorer (d'ailleur je suis dessus actuellement).
Donc, ben voila.
Ps; j'ai essayer encore une fois, Ctrl + Alt + supr + lancer une nouvelle tache + explorer.exe, et toujour rien.

n°2132290
Exedor3000
Posté le 21-08-2005 à 17:11:28  profilanswer
 

Laissez tombez, de toute façon j'ai perdu mon téléchargement, alors je formate.

n°2428762
fastlorenz​o
Posté le 05-06-2006 à 12:37:56  profilanswer
 

J'ai le même problème mais je n'arrive pas à faire ctr+alt+del Ca n'affiche rien :@
Si quelqu'un avait la solution à part un formatage car c'est mon pc de travail, j'ai toutes mes données pour mon boulot dessus :s
Merci bcp :)

n°2430072
Mickel33
Posté le 06-06-2006 à 19:37:01  profilanswer
 

Esssay une récupération du systeme en mode sans échec :)
Avec de la chance ...
 
Michael


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows affiche seulement mon fond d'écran

 

Sujets relatifs
smtp windows 2003message d'erreur à l'arrêt de windows
[topic unique] windows xp le plus léger et optimisé (taches précises)windows 98 (premiere ed) se marie til bien avec la config suivante
Plantage PC sous Windows MeProblème d'installation de windows XP édition familiale.
Pack theme Windows Xpinstallation windows xp sata au secours !
Windows MEOrdinateur qui plante avant le démarage de Windows
Plus de sujets relatifs à : Windows affiche seulement mon fond d'écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR