|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : pb Windows 2000 et clé USB |
cybercouf | c'est bizard, sous Windows 2000 ma clé USB n'est pas reconnue! .. alors que sur mon XP oui, ceci dit j'ai pas mis les services packs ça joues? (c'est sur une Abit BH6) |
Publicité | Posté le 28-04-2003 à 19:23:41 |
from hell Ca sent le roussi par ici... | Vu que les services packs rajoutent de la compatibilté avec le nouveau matériel, oui ça peut jouer |
cybercouf | ok je vais donc essayer d'installer le SP3 , c'est bien le dernier? |
from hell Ca sent le roussi par ici... | ouaip ! |
neg'gwada rafix 971 |
--------------- --- WinSplit Revolution --- |
cybercouf | bon ça vas j'ai trouvé comme un grand |
from hell Ca sent le roussi par ici... | t'aurais pu aller sur www.telecharger.com
|
neg'gwada rafix 971 |
from hell Ca sent le roussi par ici... | C'est quoi le rapport avec la Abit bh6 ?
|
Publicité | Posté le 28-04-2003 à 20:33:47 |
neg'gwada rafix 971 |
from hell Ca sent le roussi par ici... | Je suppose qu'il veut parler des minidisks USB que tu branches sur le port USB et qui sont reconnus comme des disques amovibles par XP |
neg'gwada rafix 971 | je n'avais pas pigé, et bien effectivement le sp peux etre une solution, car les connexions MD->PC c pas ancien --------------- --- WinSplit Revolution --- |
cybercouf | bha oui je parles des "USB key" c.a.d les mémoires amovibles sur support USB, ce qui vas renplacer la disquette
|
neg'gwada rafix 971 | decidement je suis a l'ouest aujourd'hui , dis moi je vois ke tu es un peux sur pas mal de sujets, alors tu dois toucher un minimum en ordi, g un prob et pers ne me propose de solut
from hell Ca sent le roussi par ici... | neg'gwada -> Désolé pour ton topic, je l'avais lu, mais honnêtement, à part le problème de firewall, je vois pas ce que ça peut être |
neg'gwada rafix 971 |
cybercouf |
|
Alana Amiga for ever. | vi... bein je peux pas t'aider |
cybercouf | ouais moi aussi je suis un peu bloqué là |
neg'gwada rafix 971 | tu as pensé a tester ta clé USB sur un autre pc voir si il n'avait pas un probleme?
neg'gwada rafix 971 | c'est probable , mais ces gens ki ont la meme mobo ke toi et pour ki ca marche, kel est la version de leur clé? --------------- --- WinSplit Revolution --- |
Publicité | Posté le |