Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Window XP] créer un CD d'instal à jour

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Window XP] créer un CD d'instal à jour

n°2252673
dondiguido​n
Posté le 10-12-2005 à 17:34:09  profilanswer
 

Salut tous le monde,
J'ai un CD d'instalation d'XP qu'a 2 3 ans et il faudrai que je face un CD d'instal avec les update SP1 & SP2, pour qu'elles s'effectuent directement lors de l'instalation.
Car j'ai un problème de reconnaisance de DD (Maxtor SATA 300Go), Window ne reconait pas l'integralité.
J'avai esseyé de resoudre ce probleme la semaine dernière sur ce forum (merci à ceu qui m'on aidé) mais après avoir esseyé toutes sortes de techniques, on en est arrivé au fait qu'il faut réinstaler le système avec les mises à jours dès l'instal (parce qu'après l'instal ça marche pas pour moi).
J'aimerai aussi savoiri si il existe une façon de réinstaler window sans formater le disque (j'y croi pas trop, mais ça m'éviterai de sauvegarder tous ce que j'ai deja fait...).
 
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 10-12-2005 à 17:34:09  profilanswer
 

n°2252680
to380
‍‏‏
Posté le 10-12-2005 à 17:38:48  profilanswer
 

[:alkatraz]

n°2253045
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 11-12-2005 à 01:08:56  profilanswer
 

Ce que tu veux faire s'appelle du Slipstream. Une petite recherche sur ce mot te permettra de trouver ton bonheur.

n°2253090
dondiguido​n
Posté le 11-12-2005 à 02:19:13  profilanswer
 

merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Window XP] créer un CD d'instal à jour

 

Sujets relatifs
plus de mises a jour ni de msnMise a jour pc cloneur
créer un serveur de fichier[Excel] "Créer" une formule à partir de Cellules
Créer des iso?Créer une base de donnée à partir des pages jaunes ?
window vista et driverscréer un réseau wifi avec un dongle?
créer un dossier sur un poste a partir du voisange réseaucreer une liaison entre 2 ordis?
Plus de sujets relatifs à : [Window XP] créer un CD d'instal à jour


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR