Salut,
merci pour les réponses, pas trop eu le temps de faire des tests cause course de noyel
Pour Geexbox et Movix, je connais bien ces deux softs et ils sont vraiment géniaux, le hic c que je souhaiterais avoir K!tv pour le deschtroumpfage et que movix et geexbox ne supporte pas cette fonction.
En fait j'ai songé à Linux car je pense qu'il est beaucoup plus facile d'obtenir qque chose de taille réduite (cf Damn small linux ou flonix) mais pour le deschtroumfage il faut utiliser xawdecode et je connais pas trop. En fait c'est pas le vrai pbm, c surtout que pour l'instant j'ai pas de DD pour pouvoir tripatouiller sous linux.
Mais je pense qu'en partant des deux distribs linux que j'ai cité il est possible d'arriver à ce que je veux. Mais ce que je voudrais avant tout c pouvoir utiliser facilement tout ça sur la tv avec une télécommande.
Donc pour l'instant je pense faire qques tests sous win98 et informer si ça donne un truc intéressant. Pour linux, je pense que ça pourrait être bien aussi, faudra juste trouver un peu de temps.
++
PS: je viens juste de recevoir mon adaptateur CF->IDE...