Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1084 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  win xp et win2kserver plus de double boot oh non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

win xp et win2kserver plus de double boot oh non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°978091
azerty3
Posté le 09-12-2002 à 19:49:20  profilanswer
 

win xp et win2kserver plus de double boot oh non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
 
j'avais win xp pro normale et win 2k server et j'avais besoinde mettre win xp poro corporate donc jel'installe dans la partition ou ilyavait win xp pro install normale, je redemarre plus de double boot , xp pro se lance directement!!!!!!
 
j'ai essayer de copier les fichier ntdlr et ntdetect.com sur la racine de la partition de win server 2k
 
mais po marcher je me suis tromper ?????

mood
Publicité
Posté le 09-12-2002 à 19:49:20  profilanswer
 

n°978093
Guru
Posté le 09-12-2002 à 19:53:43  profilanswer
 

Il faut conserver les fichiers de démarrage de WinXP (ntdetect.com, ntldr...) pour pouvoir démarrer correctement Win2k et WinXP. Ce que tu dois modifier pour disposer a nouveau d'un multiboot c'est le fichier boot.ini présent à la racine de la partition d'amorçage.

n°978105
azerty3
Posté le 09-12-2002 à 20:02:07  profilanswer
 

Guru a écrit :

Il faut conserver les fichiers de démarrage de WinXP (ntdetect.com, ntldr...) pour pouvoir démarrer correctement Win2k et WinXP. Ce que tu dois modifier pour disposer a nouveau d'un multiboot c'est le fichier boot.ini présent à la racine de la partition d'amorçage.


 
et je modifie koi dans le boot.ini exactement,
 
 
merci

n°978174
azerty3
Posté le 09-12-2002 à 20:51:25  profilanswer
 

rien?

n°978182
Guru
Posté le 09-12-2002 à 20:58:24  profilanswer
 

Il faut ajouter une déclaration du même type que celle existant pour WinXP mais pointant vers le disque et la partition où est installé Win2k. Il y a déjà eu de nombreux posts ici indiquant comment est constitué le chemin ARC. Tu devrais trouver des informations en effectuant une recherche...

n°978185
azerty3
Posté le 09-12-2002 à 21:01:14  profilanswer
 

Guru a écrit :

Il faut ajouter une déclaration du même type que celle existant pour WinXP mais pointant vers le disque et la partition où est installé Win2k. Il y a déjà eu de nombreux posts ici indiquant comment est constitué le chemin ARC. Tu devrais trouver des informations en effectuant une recherche...


 
ok merci  
desole pour le derangement

n°978188
Guru
Posté le 09-12-2002 à 21:03:00  profilanswer
 

Bon courage si tu ne trouves pas ce qui te convient dans les posts précédents ou si ca ne te semble pas clair n'hésite pas mais autant utiliser ce qui a déjà été expliqué. :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  win xp et win2kserver plus de double boot oh non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Sujets relatifs
[Pb] Double écran avec deux cartes graphiques sous Win XP ProEDual boot win98/2000
Changer le Boot logo Win2k/XP ! A voir ! !RTC!Reduire le temps d'attente avant le démarrage avec un multi Boot -- 98
boot disque ntfsComment faire un multi boot avec xp et xp!!!
[HELP] Faites moi une image de cette disk bootCreer un CD Bootable a partir d'un createur de disk boot
d7 de boot de Windows Me : avez vous un site ou je peux le trouver ??Cd XP Bootable - Erreur "cannot boot from CD - code: 4"
Plus de sujets relatifs à : win xp et win2kserver plus de double boot oh non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR