|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : MàJ Win2K vers XP Pro |
Publicité | Posté le 04-08-2003 à 22:20:03 |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2003 à 22:21:53 8Go, ce serait mieux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
vyse Yaissssseee | les MAJ, cai mal |
fazerchris | Si je formate C:, les softs sur les autres partitions fonctionneront toujours ?
|
bah non puisque tu efface la base de registre...
Message édité par JerryCrazy le 04-08-2003 à 22:38:14 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2003 à 22:43:25
|
fazerchris | Mouaih... donc tous les softs à réinstaller...
|
surtout qu'apart graphiquement,ca n'a aucun interet,j'ai XP juste pour la possibilité de personnalisation beaucoup plus grande que sur 2k,sans ca,je serais toujour sur 2k --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2003 à 22:52:55
|
Publicité | Posté le 04-08-2003 à 22:52:55 |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2003 à 22:54:23
|
cite moi un logiciel incompatible XP compatible sous 2k,si c'est pas compatible XP,c'est pas compatible 2k non plus... Message édité par JerryCrazy le 04-08-2003 à 22:55:29 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
quesqui me raconte? de quoi tu me parle? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2003 à 22:58:03
|
et tu crois que ca te permet d'utilisé une copie? Message édité par JerryCrazy le 04-08-2003 à 23:00:02 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | de plus,je vois pas l'interet de ton post,il a deja Windows 2000 Message édité par JerryCrazy le 04-08-2003 à 23:00:48 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2003 à 23:03:00
|
justement
Profil supprimé | Posté le 04-08-2003 à 23:09:30
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | quoi? t'es hors sujet mon gars,faut arreté de poluer... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
fazerchris | Pour revenir à mes moutons, disons que j'ai un peu envie d'avoir un OS plus récent, un ordi qui démarre vite, un joli bureau.
|
vyse Yaissssseee | ya moyen d'expliquer les choses avec un peu plus de tact aussi |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Cet histoire d'ancien OS ça ne compte pas pour les OEM, mais sinon c'est vrai (ou alors ça l'était, il se peut que maintenant ce soit réservé aux entreprises).
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ca depend,perso,apart niveau "design",je n'ai rien trouvé d'interessant dans XP,il y a des applications en plus(MSN,Media Player 8,Movie Maker,Soft de gravure,firewall),si tu n'aime pas le superflu et que 2k te convient,reste sur 2k --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
de toute maniere,de maniere legal,tu dois avoir --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
en tout cas,jte vois mal installer un Windows Légalement sans license --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ça dépend ce que t'appelles "licence", mais c'est un peu con de vouloir avoir la licence d'un truc sans avoir la licence --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bah,tout le monde dis 'oui oui,quand on a XP,on peu installer 2000'
Profil supprimé | Posté le 05-08-2003 à 00:09:17
|
enfin,bref --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le |