Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1253 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [WEB général] Passer un proxy

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[WEB général] Passer un proxy

n°2002430
bigludo
Posté le 20-04-2005 à 11:23:03  profilanswer
 

J'aimerais accéder a mon site favoris depuis mon lieu de travail.. mais voila , apparemment les regles du proxy ne voient pas les chose comme moi.. je reçois ce message d'erreur:
 
Access Denied (content_filter_denied)  
Your request was denied because of its content categorization: "Games"  
For assistance, contact your network support team.  
 
c quand meme malheureux.. enfin si quelqu'un a une solution, meme necessitant un script ou que sais je encor, je suis preneur.. sinon je v pas arreter de me faire raider et ca m'ennerve  :fou:  (ceux qui connaissent comprendront  :ange: )

mood
Publicité
Posté le 20-04-2005 à 11:23:03  profilanswer
 

n°2002435
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 20-04-2005 à 11:25:00  profilanswer
 

For assistance, contact your network support team.  
 
 
 
Rappel :
 
V. Tout message donnant aux autres membres du forum les moyens de procéder à un acte de piratage sera immédiatement supprimé et l'auteur du message sera sanctionné. Les moyens visés étant les liens directs vers des logiciels piratés, des numéros de séries, générateurs de numéros de séries, liens vers des sites pirate
 
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [WEB général] Passer un proxy

 

Sujets relatifs
Passer derrière un PROXYMsn 5 (win nt) et proxy automatique
GPO sous windows Xp sans passer par un ADAvec ADSL, est ce que je peux héberger serveur Mail + Web?
proxy qui accorde quota de temps avec ADGPO et proxy ?
passer au wifiProxy et tracking
Piloter iTunes via navigateur Web 
Plus de sujets relatifs à : [WEB général] Passer un proxy


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR