Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1253 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  GPO sous windows Xp sans passer par un AD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GPO sous windows Xp sans passer par un AD

n°1996733
cyberfred
Posté le 15-04-2005 à 12:34:59  profilanswer
 

Salut
je connais effectivement l'outil gpedit.msc qui permet sous windows de créer une politique de securité pour les users d'une machine qui ne se trouverait pas sur un domaine et c'est bien pratique.
Seulement voilà : j'ai 2 comptes , un admin et un utilisateur.
Quand je parametre les GPO , celle ci s'appliquent aussi au compte Administrateur!!!
Sous administrateur je peux effectivement (et heureusement) lancer gpredit.msc pour me sortir d'affaire mais je pensais que les GPO ne s'appliquerait qu'au user de ka machine et pas aussi à l'admin.
 
Si vous avez une idée pour n'appliquer que les gpo aux users d'une machine et pas à l'admin de celle ci par exemple , merci d'avance.(Sans passer par AD bien sur , sinon je sais faire).
 
Je repete que c pour sécuriser une machine et une seule qui n'est pas ds un domaine.

mood
Publicité
Posté le 15-04-2005 à 12:34:59  profilanswer
 

n°2000636
aziz15
Posté le 18-04-2005 à 21:39:53  profilanswer
 

toujours a la recherche d une solution  !!!

n°2003784
Aaclof
Posté le 21-04-2005 à 09:17:13  profilanswer
 

Je crois bien que ton problème n'a pas de solution...
 
En local, tous les utilisateurs sont loggés à la même enseigne au niveau des GPO.
 
Si quelqu'un connaît la solution, je suis intéressé.

n°2016969
aziz15
Posté le 02-05-2005 à 15:41:27  profilanswer
 

Ta solution est bien la  !
 
http://support.microsoft.com/defau [...] ;fr;293655
 
je l'ai appliqué moi meme, et ca marche tres bien  
tiens moi au courant des resultats  
bonne chance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  GPO sous windows Xp sans passer par un AD

 

Sujets relatifs
Windows bloque mon explorer et mon logicielLes meilleurs Themes / Pack pour Windows XP - mais en Français
[Partage Windows] Comment ne pas afficher la "main"Serveur Dhcp Windows 2000 erreur
Comment supprimer Services windows assez bizarrePack Longhorn Inspirat 1.1 (skin windows) Besoin d'aide SVP
accés refusé à ajouter/supprimer des composants windows!!!Windows XP / Clés USB / Lecteurs réseaux
Messagerie Instantanée pour réseau PME( Windows 2000 Server) ??configuration utilisateur windows serveur 2003
Plus de sujets relatifs à : GPO sous windows Xp sans passer par un AD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR