Salut
voilà j'ai fait ma 1ere install véritable de win2000 srv et j'ai donc gouté o joies d'ActiveD.
j'ai donc config le serveur, + les groupes et users avec pour chacun un repertoire perso sur le srv.. juske là tout va bien (même si la politique de la boite ou je fait ca est zarb : ils voudraient que tous les users aient les droits d'admin sur la machine, mais qu'ils soient par contre limité a leur repertoire sur le serveur... et ca ne marche qu'avec un seul user, les autres j'ai beau les mettre en admin local ca marche pas et je sais pas comment ils se sont mis en admin du domaine mais que sur la machine.. enfin bref, passons)
Mon probleme, c'est maintenant les imprimantes...
J'installe l'imprimante sur le srv OK
Je la publie dans l'AD, ok
Je recherche les imprimante AD sur les postes clients, ils la trouvent.
mais au moment de l'installer, il me dit que le chemin est pas bon... et effectivement ya une couille car le chemin est du type : ABCD-SRV.abcd.fr et ils n'arrivent pas a l'atteindre...
Si je tape \\ABCD-SRV.abcd.fr\ sur mon serveur, il s'ouvre, par contre si je tape la même chose sur un client, ca marche pas... sur le client, ce qui marche c'est \\ABCD-SRV\ ... Donc ca doit etre un truc tout con mais je sais pas ou c'est
si vous pouviez m'aider ca serai cooooool
Message édité par meulator le 19-11-2003 à 09:51:42