Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1514 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

[W2K] Download bridé depuis les dernières màj ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1997357
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 15-04-2005 à 20:09:49  profilanswer

Salut,

J'ai un PC serveur (imprimantes,scanner,fichiers,HTTP,...) tournant sous Windows 2000 SP4. J'ai un client grenouille sur ce PC et étrangement, depuis la dernière série de mises à jour (automatique via windows update) dans la nuit du 13 au 14, grenouille m'indique un DL de 250Ko/s alors que ma moyenne est de l'ordre de 740Ko/s ...
Mes deux autres PC ont toujours un DL supérieur à 700Ko/s (réel et via mire.ipadsl.net) alors que mon serveur est maintenant "bridé" à 250Ko/s. Ayant sur celui-ci un dual-boot Linux/W2K, il n'a aucun problème sous Linux et affiche les +700Ko/s quelque soit le test utilisé (680Ko/s il y a une heure sur une ISO de 580Mo) ...

J'avoue ne pas comprendre pourquoi W2K se retrouve ainsi bridé à 1/3 de la vitesse de download après le dernier Update ...
Merci d'avance :hello:

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
mood
Publicité
Posté le 15-04-2005 à 20:09:49  profilanswer

n°1997596
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 16-04-2005 à 07:23:06  profilanswer

Siouplé ... j'ai stoppé le batracien depuis 3 jours mais j'aimerai le réactiver (avec des valeurs DL valides celà va de soit).

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1998482
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 17-04-2005 à 10:14:39  profilanswer

Ca vous insipre pas on dirait :)

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
W2K planté...comment faire?comment detruire 1 trojan download
pbm avec un serveur W2k3 dans un domaine W2kMasquer un lecteur sous W2K srvr
Recherche nom logiciel download imageDownload Accelerator Plus erreur de syntaxe
[W2K/AD] Horaires d'accèsQuel log genre Download Accelerator Plus compatible Firefox
Download : 201 kb/s - Upload 273 kb/s ![ADSL/LAN] est ce que l'upload bouffe la BP du download?
Plus de sujets relatifs à : [W2K] Download bridé depuis les dernières màj ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR