Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1368 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pbm avec un serveur W2k3 dans un domaine W2k

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pbm avec un serveur W2k3 dans un domaine W2k

n°1974149
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 25-03-2005 à 18:07:33  profilanswer
 

Voila mon problème:
J'ai installé un serveur W2k3 (il n'est pas PDC) dans un domaine existant W2k.
 
Mon serveur a intégré le domaine sans soucis. Je peut m'y connecter avec les utilisateurs du domaine, par contre je n'arrive pas à voir l'AD du W2k depuis le W2k3.
 
Je m'explique:
- si j'essaie de donner des droits (sur un répertoire par exemple)à des utilisateurs, le seul emplacement auquel j'accède est mon serveur local 2003. Je ne peut pas sélectionner un utilisateur du domaine 2000: il me dit que le domaine n'est pas disponible dans les emplacements utilisables.
 
Est-ce normal? y-at-il un moyen de résoudre ce pbm?

mood
Publicité
Posté le 25-03-2005 à 18:07:33  profilanswer
 

n°1977394
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 28-03-2005 à 21:17:22  profilanswer
 

personne?

n°1978842
eijiro
Posté le 30-03-2005 à 09:52:44  profilanswer
 

Salut,
 
La situation est tout à fait normale, ton serveur w2k3 est serveur membre du domaine et non pas contrôleur. Donc, pour administrer Active directory à partir de ce serveur membre tu dois installer les outils d'administrations adminpak.msi disponibles soit sur le cd de windows 2000 server soit de windows 2003 server. Pour ton cas je pense que tu dois installer l'adminpak.msi du cdrom 2003.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pbm avec un serveur W2k3 dans un domaine W2k

 

Sujets relatifs
DNS : déclarer un serveur web de secours ?prob de Transfert de fichier sur le serveur.
quel serveur de messagerieProblème de mémoire sur Windows 2003 Serveur
Imprimante d'un serveur invisible sous Active DirectoryMasquer un lecteur sous W2K srvr
Serveur Mail ??? qui redirectionne les mails ...Site distant du controleur de domaine : Pb Firewall
connection internet sans serveur/ esclave 
Plus de sujets relatifs à : pbm avec un serveur W2k3 dans un domaine W2k


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR