dRmm a écrit :
Je ne crois pas être un novice en virus/spys et cie.
De plus le problème n'est surement pas d'origine virale...
Et je te donne l'exemple du prog P2P comme je te donnerai toshop, firefox ou n'importe quel programme pas anodin niveau ressources..
merci pour ta réponse HYPER constructive
|
Merci d'avoir lu mon post jusqu'au bout. La différence, et ce à quoi je faisais allusion puisque celà t'a échappé, entre un prog de P2P et photoshop ou firefox ou même adibou à la banquise, c'est que ces derniers ne permettent pas de rapatrier des fichiers vérolés, ouvrir des trous de sécurité gigantesques, voire foutre des OS en l'air. N'importe quel pro du bon sens sait que l'utilisation de tels logiciels est nuisible, sans parler du caractère hors-charte sur ce forum (on ne vient pas pleurer ici au sujet d'un problème lié au P2P relis la charte). Si tu es un pro en virus et spywares, maintenant lis mon précédent post jusqu'au moins au milieu et passe au SP2 pour devenir un pro des systèmes qui fonctionnent. Par la suite, lis la fin du post au sujet des barettes de ram pour devenir un pro du hardware qui fonctionne. Et pour devenir un pro de la courtoisie sur les forums, ce sera visiblement pour beaucoup plus tard.
Des tas de topics ici font référence à des méthodes pour tracer les éventuels problèmes liés aux ressources, et vu tes remerciements, je te laisse donc à ta recherche.
Sinon
Message édité par jackyl le 12-12-2004 à 04:54:49