Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1968 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  un soft pour refler la vitesse du lecteur CD !!!! please !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un soft pour refler la vitesse du lecteur CD !!!! please !!!

n°1069367
iverson
Posté le 21-02-2003 à 21:16:15  profilanswer
 

voila, avant j'avais un soft qui permettait de regler la vitesse du lecteur CD mais voila ca fait longtemps que je l'ai pas utilisé, me rapelle plus du nom, et jsais plus ou le trouver, si qq1 sait ou en trouver un !

mood
Publicité
Posté le 21-02-2003 à 21:16:15  profilanswer
 

n°1069432
lbcr
Posté le 21-02-2003 à 22:28:11  profilanswer
 

nero drive speed, il est installé directement avec nero; et je ne pense pas qu'il soit disponible separé...

n°1069445
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 21-02-2003 à 22:35:17  profilanswer
 

lbcr a écrit :

nero drive speed, il est installé directement avec nero; et je ne pense pas qu'il soit disponible separé...


 
CD speed, qui existait presque avant Néro :D
(Néro les a rachetés)

n°1069593
lbcr
Posté le 22-02-2003 à 00:16:13  profilanswer
 

MaxoOo a écrit :


 
CD speed, qui existait presque avant Néro :D
(Néro les a rachetés)


 
je ne pense pas, il me semble que cd speed sert à tester la vitesse des lecteurs cd. Quand à Nero drive speed, il se trouve là
 
http://www.cdspeed2000.com/files/N [...] ed_160.zip


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  un soft pour refler la vitesse du lecteur CD !!!! please !!!

 

Sujets relatifs
un soft qui permet de changer la vitesse du ventilo du processeur[FLASH] Ca existe un soft qui permet de "ripper" le contenu d'une anim
Qu'utilisez-vous comme lecteur média ???Soft pour changer de fond d'écran à chaque démarage
pb zarb ss wink help me please !Recherche Soft pour faire un backup de disquettes
Vitesse d'un home-lan en Fast Ethernet?A quelle vitesse vous uploadez et avec quel soft ?
Plus de sujets relatifs à : un soft pour refler la vitesse du lecteur CD !!!! please !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR