|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Virus dans boite mail (Mozilla) - comment désinfecter? |
Publicité | Posté le 09-03-2005 à 15:10:35 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 09-03-2005 à 15:17:02 |
geek | Merci El Pollo Diablo...
Message édité par geek le 09-03-2005 à 15:31:06 |
|
geek | Ah bon cette solution ne permet pas de scanner ensuite les mails un par un dans le dossier et de supprimer seulement ceux infectés? |
com21 Modérateurreal men don't click | Perso j'exclus le répertoires mail de mozilla de la recherche et j'utilise ma réflexion personnelle pour supprimer les messages vérolés.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
geek | C'est important aussi de compacter les boites mail de temps en temps pour s'assurer que les courriers supprimés de la corbeille soient effectivemtn effacés... |
geek | Il ne me reste qu'à bricoler un peu comme tu l'as dit (entre compactage et tri manuel)... mais ça m'étonne que Kaspersky à jour n'aie jamais donné d'alerte lors de scans complets... (??)
|
|
Publicité | Posté le 09-03-2005 à 15:53:26 |
geek | Problème résolu après compactage des boites mail et tri manuel... :-) |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb IE 6 + pop up : Virus ou spyware | filtrage de mail |
comment recuperer adresses mail | BitDefender n'efface pas les virus durant une analyse... !!!! |
Installer un serveur de Mail sur son PC. | "YOUANDME.PIF" qu'est ce que c'est exactement comme virus??? |
conecteur pop3 - boite globale | virus MSN (résolu) |
mon pc est t'il clean de virus ou spyware svp? | Virus http://213.159.117.134/i ndexphp |
Plus de sujets relatifs à : Virus dans boite mail (Mozilla) - comment désinfecter? |