Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1375 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Virus cssrs.exe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Virus cssrs.exe

n°1427263
jicc
houla, pas par là !!
Posté le 27-01-2004 à 10:44:11  profilanswer

Voilà, le dell de ma boite, apres REINSTALL et SANS Connection internet, possède le virus CSSRS.exe , je l'ai remarqué les fenêtre de travail ne cours se ferment toutes seules aleatoirement et sans raison, et il agit de mm sur les Anti virus.

Je ne peux pas executer Kaspersky ni anti vir ni quoi que ce soit anti virus, aidez moi, que faire ??

Merci d'avance

Message édité par jicc le 02-02-2004 à 10:25:51
mood
Publicité
Posté le 27-01-2004 à 10:44:11  profilanswer

n°1427273
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-01-2004 à 10:55:54  profilanswer

jicc a écrit :

Voilà, le dell de ma boite, apres REINSTALL et SANS Connection internet, possède le virus CSSRS.exe , je l'ai remarqué les fenêtre de travail ne cours se ferment toutes seules aleatoirement et sans raison, et il agit de mm sur les Anti virus.

Je ne peux pas executer Kaspersky ni anti vir ni quoi que ce soit anti virus, aidez moi, que faire ??

Merci d'avance

CSSRS.exe fait parti des applis/service standard de Windows il me semble

---------------
#mais-chut
n°1427274
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 27-01-2004 à 10:56:17  profilanswer

Tres certainement un variante d'agobot , il se propage tout seul via le net ou le réseau local (ce qui signifie sans doute que d'autres postes du réseau sont infectés...) via differentets failles windows si tu n'as pas mis les mises a jour adequate.

n°1427280
bill.fr
Posté le 27-01-2004 à 11:00:46  profilanswer

Z_cool a écrit :

CSSRS.exe fait parti des applis/service standard de Windows il me semble

Le service windows c'est CSRSS.exe
donc là si c'est CSSRS c'est pas lui, c'est sans doute un truc caché...

---------------
On ne vit qu'une fois, mais pour qui sait vivre, une seule fois suffit (Merril Stubbing)

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Virus cssrs.exe

Sujets relatifs
virus scan1000.exe comment s'en débarasser ???Virus BloodHound.Packed , la menace est sérieuse ?
Virus contre Microsoft... Aidez moiUn virus, ou ujn soft qui foire ?
Mon PC me fait des blue-screens (nouveau virus???)virus qui déplace le cureur de la souris...
virus inconnuSite proposant des virus
envoi de virus[MAC] Virus Beagle (18/01/04) n'affecte pas les macs [RESOLU]
Plus de sujets relatifs à : Virus cssrs.exe

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR