|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Virtual Machine, 2 OS sur une machines |
Publicité | Posté le 01-10-2002 à 00:34:25 |
CK Ze CaRiBoO |
t'as du mettre un temps fou à tout configurer pour que ça marche nickel --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
VydoLL Cat Killer 0_- | deux bonne heures de prise de tete mais tout marche je vais pouvoir bidouiller comme un malade pendant des mois. |
VydoLL Cat Killer 0_- | cai pompé sur le monde unix
|
CK Ze CaRiBoO | tu vas surtout te régaler veinard --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
aldiallo |
moi ca m'interesse bcp put tu me donner la marche a suivre, tu peut regarder dans ma config pour voir si tu trouves que ca peut bien tourner sur ma machine, merci d'avance pour les infos |
911GT3 en roue libre | KDE puxor du ku cet apparté mis à part, et pour utiliser quelque chose de moins war^W^W^W de plus gratuit, on parle pas mal de bochs en ce moment
Message édité par Acontios le 01-10-2002 à 01:00:21 |
Publicité | Posté le 01-10-2002 à 00:59:57 |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
911GT3 en roue libre |
|
aldiallo |
ok en fait ce que je ne comprends pas c'est s'il faut avoir les 2 os sur le dd pour pouvoir faire ca, bon je vais aller faire un petite recherche mais si t'as d'autres infos a me donner je suis preneur, en tout cas merci |
VydoLL Cat Killer 0_- | non pas besoin
|
aldiallo |
et on peut vraiment faire tout c'est qui est possible avec un vrai systeme?? mortel, as tu une idée du prix de c soft et est ce que avec une license je peut installer 2 ou 3 machines?? Message édité par aldiallo le 01-10-2002 à 01:20:58 |
CK Ze CaRiBoO | ouais le prix de la licence ça m'intéresse aussi tiens, pas pour l'acheter (:D) mais pour me faire une idée --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
aldiallo |
moi c'est pour le faire acheter par la boite ca reviens moins cher |
VydoLL Cat Killer 0_- | une license te permet de creer autant de machine virtuel que tu veux |
aldiallo |
sur autant de pc physiques que l'on veut ?? |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
aldiallo |
et pour le prix?? |
CK Ze CaRiBoO |
ben nan, une licence par programme qui tourne, ça tombe sous le sens --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
aldiallo |
e fait le mieux erat une license corpoate, non??? |
CK Ze CaRiBoO |
lol t'as des moufles ?
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
aldiallo |
en fait j'ai deja verifier chez eux pour les licenses ca commence après 1 ca entre 2 et 5 et ainsi de suite par contre pour les prix j'ai pas vu |
VydoLL Cat Killer 0_- |
Laurent_g | Contacter obl91 em mp sur ce forum en ce qui concerne vmware si vous etes intéressés par les prix et licences, il vous en dira plus à ce sujet
|
aldiallo |
ca y est j'ai le lien vers le prix, c'est pas donné mais c'est pas moi qui paye Message édité par aldiallo le 01-10-2002 à 01:51:29 |
aldiallo |
merci |
VydoLL Cat Killer 0_- | virtual pc est plus chere et plus performant. Par contre, iul etait effectivemnt plus performant sur les syteme NT/2000/nux, mais integrer une moins bonne gestion des periferik et du rezo.
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | bonbein voila merci pour les reponses . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment désinstaller Java Virtual Machine | le chat caramail très lent avec la machine java de sun |
[win2000] s'authentifier sur la machine [edit] nv pb .... | comment connaitre les ports qui son bloqués sur ma machine?? |
Partage de connex entre 2 machines win2k pliz | Copie de disque pour un parc de machine... |
Comment optimiser Win 98se pour une vielle machine ? | Machine 2000 dans domaine NT 4.0= election masterbrow |
PB sous NT4 à l'ajout d'une nouvelle machine?????? | |
Plus de sujets relatifs à : Virtual Machine, 2 OS sur une machines |