|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [win2000] s'authentifier sur la machine [edit] nv pb .... |
Martinez | j'ai malencontreusement viré la machine du Domaine NT, et j'ai pas le pass d'admin local... Que faire ? Message édité par Martinez le 26-09-2002 à 14:34:57 |
Publicité | Posté le 26-09-2002 à 11:45:01 |
kraal | pas 36solutions
|
kraal | reinstalle (solution la plus rapide)
|
Guru | Dans ce cas la, il n'y a pas des tonnes de solutions il faut que tu changes le MDP admin local. Pour ce faire tu peux suivre la solution proposée sur le site de JC Bellamy.
|
Martinez | ah mince, c la meme
|
Guru | A priori ca marche je crois que certains forumeurs l'ont déjà fait avec succès mais je ne saurais t'en dire plus. |
Martinez | j'ai viré le syskey, enfin g dis oui, et il a viré le syskey sur SYSTEM et sur SECURITY, mais pas sur SAM
|
Publicité | Posté le 26-09-2002 à 11:59:42 |
Latinus truc muche |
|
papangue | tu as pas de mdp de user avec pouvoir?
|
thalis |
|
thalis |
|
Martinez | nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
|
Martinez |
|
Latinus truc muche |
|
Martinez | c'est pas un serveur, c'est ma machine d'administrateur... mais anysway y a des données dessus... cai reloo de tout réinstaller quand meme... |
Requin | Bon il te suffit de pouvoir accéder au disque ou est installé NT depuis une ligne de commande.
Message édité par Requin le 26-09-2002 à 13:39:33 |
Martinez | j'essaie !!! |
Requin | Il faut faire attention avec cette méthode tes ACL locale sont perdues, puisqu'il va te recréer un compte admin + un compte guest avec d'autres SID. Message édité par Requin le 26-09-2002 à 13:40:51 |
Martinez | ca maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarche |
thalis | t'as reussi comment finalement ? |
Martinez | j'ai réussi en renommant la base sam en sam.bak et en me loggant en administrateur / pas de mdp ..
|
thalis | elle se connecte plus au domaine c ça ? |
Martinez | elle est soit disant jointe au domaine, mais impossible de me loger avec un compte du domaine....
|
Martinez | quand j'essaye de la disjoindre genre en la passant d'un domaine a un groupe de travail, j'ai le message d'erreur:
|
thalis | regarde si avec le simple compte invité ça passe (verifié qu'il est activé sur le serveur de domaine par contre) |
thalis |
|
Martinez | je recréé un compte sur le pdc ? |
Martinez |
marche po |
thalis | non sur ta becane, tu recreer un compte local avec les droits admins, et tu recreer le compte correespondant sur le pdc |
Martinez | faut que ca soit un compte admin du domaine, pas admin local... |
thalis | ben il peut etre les deux non ? |
Martinez | le truc c que en fait la machine n'est pas jointe au domaine, ou est mal jointe... mais le controlleur de domaine & le client croient que la machine est jointe
|
Martinez | ma question
|
thalis | |
Martinez | de meme, n'ayant plus fé d'admin nt4 depuis un moment (je me remet dans le bain là)... comment redémarrer le service d'authentification des comptes users du domaine ?
|
Martinez |
je me log en local sur le client 2000 ouais, depuis que j'ai tripotté la base SAM |
thalis |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PBM] Win2000 Serveur | comment connaitre les ports qui son bloqués sur ma machine?? |
edit : comment désactiver le service de gravure intégré sous XP ? SVP! | forcer la reinstalle du SP2 de win2000 |
install dhp sous win2000 | win2000 & Outlook |
Creer un RAID 1 Avec WIN2000 Pro, Possible ?? | WIN2000 --> pb ouverture session windows |
Cherche pilote C.Son Opti 82C931 Win2000 S.V.P. | Win2000 et MSCONFIG |
Plus de sujets relatifs à : [win2000] s'authentifier sur la machine [edit] nv pb .... |